Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition



  1. #1
    invitedae2fdfd

    Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition


    ------

    Bonne année 2011 à tous!

    D'habitude j,arrive à résoudre mes problèmes seuls... mais là je galère...

    J'ai 2 windows installé sur un vieil ordi pourri (pas vraiment besoin des specs je pense) et sur ma partition avec windows pro ma carte wifi/usb
    TL-WN721N fonctionne sans problèmes par contre quand je l'installe sur ma nouvelle installation de windows édition familiale su l'autre partition pas de problème d'instalation, je détecte les réseaux tout mais j'arrive pas à me connecter à trouver l'adresse IP alors j'ai pris l'adresse IP de ma partition WinXp Pro et j'ai choisi manuellement mon IP sur ma partition WinXp Familliale et là ça me dit que je suis connecté....mais rien ne fonctionne, mon browser, msn rien.

    Donc ma connection est active mais ne fonctionne pas... j'ai le sentiment que je suis près de la solution mais... j'ai plus d'idées

    Des suggestions?

    Merci!

    -----

  2. #2
    invitedae2fdfd

    Re : Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition

    bon dsl mon message est bourré de fautes mais apparemment que c'est impossible d'éditer son post après 5 min....

  3. #3
    invitedae2fdfd

    Re : Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition

    Ok alors disons que je simplifie la question:

    Qu'est-ce qui pourrait faire que mon icône dans la barre d'outils affiche une connectivité de ma carte sans fil au réseau de ma maison mais que explorer et tout le reste ne le détecte pas?

  4. #4
    poly71

    Re : Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition

    Un pare feu ? Une livebox sur laquelle on n'a pas appuyé sur le bouton association ? Une clé se sécurité du réseau wifi pas rentrée / mal rentrée ?

    PS : tu les sors d'où toutes ces licences ? Pourquoi passer de XP Pro à XP home alors que la version Pro est plus complète ? Quel intérêt sur un même ordinateur d'avoir ces 2 versions d'un même OS en multiboot ?
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitedae2fdfd

    Re : Carte wifi qui ne fonctionne pas sur 1 partition

    Pas de parefeu, c'est quoi une livebox? J'imagine que si j'en avait une je le s'aurais....étant donné que la clé fonctionne sur l'autre os j'imagine qu'elle est bien rentrée...

    "PS : tu les sors d'où toutes ces licences ? Pourquoi passer de XP Pro à XP home alors que la version Pro est plus complète ? Quel intérêt sur un même ordinateur d'avoir ces 2 versions d'un même OS en multiboot ? "

    Bcp de questions! Mais la réponse est simple, Mon laptop a brisé et j'ai hériter d'une vieille merde avec WinPro tout déconfiguré et j'ai voulu reformater mais il y avait plusieurs partitions et réinstaller la copie de Win Xp que je possede mais la je me retrouve avec 2 os multiboot mais au moins j'ai internet sur un des 2....avec le streaming qui ne fonctionne pas par contre

Discussions similaires

  1. Un include() qui ne fonctionne pas
    Par invite234d9cdb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2009, 15h45
  2. WIFI ne fonctionne pas
    Par invite7250c9e5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 20h12
  3. Ma carte WiFi ne trouve pas le site public de Paris
    Par invite3bc5f058 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/11/2007, 11h32
  4. [Divers] Pb TV Dual qui ne fonctionne pas
    Par mouss_67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2007, 16h19
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.