Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plus d'une semaine. Lors de tentatives de connexions sur internet, de nombreux sites me marque "page web inaccessibles" ou bien "erreur d'encodage" A force de chercher, je me suis aperçu que c'était en partie à cause de la fonction "WebGuard" de antivir,rien y fait sauf si je désactive cette fonction, ou bien met les sites refusés en "exception"
Je viens de faire l'acquisition d'un SDD NEUF de 60 GO. Fait une installation propre, avec la SP , puis la SP3, installé mes logs, Firewall (ZA) suivi d'un bon nettoyage final.
Résultat : toujours le même dilemme
Firefox fonctionne presque bien, Google chrome est en déroute, et Opéra patouille aussi. Seul quelques sites passent aléatoirement.
Mon PC:
Xp pro SP3, AV: antivir prenium FW Zone alarm, et quelque logiciel courant. La messagerie Thunderbird fonctionne, ainsi que Skype sans problème. Les MAJ passent aussi.
Je ne vois pas le problème.
Même si j'arrive à me connecter à un site normalement, en navigant dans le site il arrive aussi ce genre de message.
Je ne comprend pas car mon 2éme PC a la même configuration logiciel que moi et il ne bug pas
D'autant plus qu'avant je n'avais jamais aucun probléme.
Je suis chez orange connecté avec une Live box via un RJ45 en2 MO
Un petit coup de main
Merci de suivre ces quelques conseils pour poster une image dans le forum.
Pour la modération,
yoda1234.
-----