Windows live messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Windows live messenger



  1. #1
    bagherra42

    Windows live messenger


    ------

    Bonjour à tous,
    J'utilise firefox, et depuis deux jours, je ne peux plus me connecter à WLM. Une fenêtre me dit "erreur 80048823".
    Je voulais désinstaller WLM, et le réinstaller, mais le problème est que je ne le retrouve pas dans mes programmes, que ce soit dans "ajout-suppression", dans "rechercher", je le retrouve ailleurs mais impossible de le désinstaller, dans revo uninstaller également. Il se peut aussi qu'il soit nommé autrement, mais avant de désinstaller n'importe quoi, je viens vous demander conseil, à moins que vous ayez une autre solution pour mon problème.
    En comptant sur vos conseils avisés, et en vous remerciant, je vous souhaite bonne journée.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Windows live messenger

    Dans Installation/Désinstallation il y a une ligne Windows Live. Clique dessus et choisis l'action à entreprendre.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    bagherra42

    Re : Windows live messenger

    Bonsoir,
    Merci de t'intéresser à mon problème.
    Comme demandé, dans installation/désinstallation, j'ai d'abord cliqué sur "réparer", mais le problème subsiste. J'ai donc désinstallé et ensuite réinstallé, mais rien ne change. Il paraît que le fichier hosts contient des entrées de WLM etc...Dans les options, sur la page d'accueil de WLM, j'ai également cliqué sur "réparer" mais rien n'y fait, toujours cette erreur 80048823, depuis trois jours...
    Merci quand même pour tout, et si tu as d'autres solutions, s'il te plait, je prends !
    Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. windows live messenger
    Par roro1111 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/02/2010, 11h44
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. windows live messenger
    Par invite69a9f289 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2007, 15h44
  4. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...