windows live messenger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

windows live messenger



  1. #1
    roro1111

    Arrow windows live messenger


    ------

    Bonsoir

    Y a t'il un lien qu'on peut à travers lui faire télécharger completement une nouvelle version du " windows live messenger9 ou 8 ou 12 " sans passer par le " up to date ", c'est à dire obtenir la version complete et totalement pour l'installer comme n'importe quel autre logiciel ou programme puisque je veux la copier sur une CD pour l'envoyer?

    merci

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : windows live messenger

    Hello!
    Ici : http://www.windowslive.fr/messenger/
    tu as le choix entre télécharger la version complète ou la mise à jour.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    rajamia

    Re : windows live messenger

    Bonsoir,

    et si je veux désinstaller wlm totalement de mon ordi comment je vais faire? par ce que panneau config /supprimer-ajouter progr ne marche pas.

    merci

  4. #4
    roro1111

    Re : windows live messenger

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Ici : http://www.windowslive.fr/messenger/
    tu as le choix entre télécharger la version complète ou la mise à jour.
    bonsoir archeos

    1- et est ce que dans le cas de téléchargement de la version complete, je peux enregistrer cette version sur une CD ou autre totalement comme n'importe quel autre programme pour faire l'envoyer à un ami par exemple?

    2- et dans ce cas là lorsque mon ami va l'installer sur son ordinateur, est ce qu'il a besoin de faire la mise à jour ou bien il travaillera directement comme dans le cas d'installation de n'importe quel autre programme?

    merci archeos pour votre aide

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    golfo57

    Re : windows live messenger

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par roro1111
    2- et dans ce cas là lorsque mon ami va l'installer sur son ordinateur, est ce qu'il a besoin de faire la mise à jour ou bien il travaillera directement comme dans le cas d'installation de n'importe quel autre programme?
    Mais pourquoi ne le télécharge t-il pas lui-même ? Et dans la foulée il l'installera. Où est le problème ? @+

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : windows live messenger

    Hello!
    Ca m'étonnerait : le programme d'installation de la version 2009 pèse 1.11 Mo! Par contre, la version 8.5, avec 16 Mo m'a l'air copiable sur CD, quitte à ce que ton ami effectue lui même la mise à jour. Je l'ai pas trouvé chez Microsoft mais ici : http://www.lovemessenger.net/telecha...nger_2008.aspx. Mieux vaut lui passer un coup d'antivirus avant installation.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    roro1111

    Re : windows live messenger

    Citation Envoyé par archeos Voir le message
    Hello!
    Ca m'étonnerait : le programme d'installation de la version 2009 pèse 1.11 Mo! Par contre, la version 8.5, avec 16 Mo m'a l'air copiable sur CD, quitte à ce que ton ami effectue lui même la mise à jour. Je l'ai pas trouvé chez Microsoft mais ici : http://www.lovemessenger.net/telecha...nger_2008.aspx. Mieux vaut lui passer un coup d'antivirus avant installation.
    bonjour archeos

    et merci beaucoups beaucoups pour votre lien et votre aide, mais quelles questions ici:

    1- il faut 1erement faire installer le windows live messenger 8.5 et puis installer le path anti mis a jour pour que le windows live messenger ouvrera sans aucun probleme?

    2- est ce qu'il peut arriver un temps ou' ce windows live messenger arretera meme si j'ai deja' installe' ce patch anti mis a jour ou bien il faut chaque fois installer un nouveau windows messenger et un nouveau patch anti mis a' jour, ici je suis tromp' un peux?

    merci d'avance archeos le prof en informatique

  9. #8
    roro1111

    Re : windows live messenger

    Salut archeos de nouveau

    J'ai déjà installé le windows live messenger8.5 ( français) + le pacth " WindowsLiveMsg-AntiMiseAjour.exe", et j'ai essayé de faire demarrer le windows live messenger et rien n'est changé et le messenger n'a pas ouvert.

    merci

  10. #9
    Seattle

    Re : windows live messenger

    Salut,

    Personnellement, je trouve les "Windows Live ... " lourd, gourmand, et un peu trop curieux.

    Il existe des alternatives, pour ne citer que "Thunderbird" pour "Live Mail", et "aMSN" pour "Live Messengers". En grattant un peu sur le web, on en trouve de nombreux autres et ils n'ont pas grand chose a envier aux versions de Microsoft.

  11. #10
    roro1111

    Re : windows live messenger

    Salut archeos

    Lorsque je lance le windows live messenger 8.5 une page est ouverte après quelques secondes qui portera les phrases suivantes:

    Nous n'avons pas pu vous connecter à windows live messenger ."
    Recommancez ultérieurement.
    Windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses . votre pare-feu empeche peut etre windows live messenger de se connecter au service. Verifies les parameters de votre pare-feu . pour plus d'informations, consultez les instructions du revendeur.
    Code d'erreur :80072efd."

    Que peux tu conclure et deduire archeos, et est ce qu'on peut resoudre le probleme?

    merci

  12. #11
    archeos
    Modérateur*

    Re : windows live messenger

    Hello!
    1 - J'vois pas bien l'intérêt d'empêcher un logiciel de se mettre à jour. Tu voulais une version complète de WLM et seule la 8.5 est téléchargeable. Une fois installée, la mise à jour automatique me paraît être un plus.
    2 - Désactive (très) temporairement ton pare-feu et essaie de te connecter sur WLM. Si ca fonctionne et si une fois ce pare-feu réactivé WLM refuse de se connecter, t'as plus qu'a fouiller dans les options de pare-feu.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  13. #12
    roro1111

    Re : windows live messenger

    bonsoir de nouveau archeos

    mais c'est quoi le pare-feu et comment je peux désactive temporairement mon pare-feu et d'essaier de me connecter sur WLM?


    merci

  14. #13
    archeos
    Modérateur*

    Re : windows live messenger

    Hello!
    Citation Envoyé par roro1111 Voir le message
    ...mais c'est quoi le pare-feu ...
    Là, j'suis quand même très très inquiet : sachant le nombre de cochonneries que les utilisateurs de WLM attrapent et retransmettent à qui mieux mieux, ne pas avoir la moindre notion de ce qu'est un pare-feu, c'est suicidaire (euh, juste au point de vue informatique, faut relativiser quand même!)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Pare-fe...nformatique%29
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  15. #14
    roro1111

    Re : windows live messenger

    bonsoir archeos

    et merci beaucoups pour le lien pour le " anti mis à jour " car le windows live messeger est marché avec succés, ici j'ai 2 questions à poser si possible:

    1- seulement le windows live messenger 8.5 peut marcher dans mon cas ça?

    2- la durée du marche restera longtemps ou bien quoi?

    merci d'avance archeos

  16. #15
    roro1111

    Re : windows live messenger

    Bonjour archeos

    Est ce que toutes les versions de windows live messenger 8.5 marcheront avec ce anti mis à jour, ou bien non, puisque je suis entraine d'installer le windows live messenger 8.5-Fr et il a marché tres bien tandis que la version anglaise windows live messenger 8.5.1288.English.msi ne marchera pas , que dis tu à propos que j'ai déjà énoncé et écrit et est ce que vous avez une méthode à essayer pour faire marcher la version anglais?

    Merci d'avance archeos

Discussions similaires

  1. windows live messenger
    Par invite77af4277 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/04/2009, 17h55
  2. Problème entre windows XP Pro et Windows Live Messenger
    Par invitec6ea7b51 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 13
    Dernier message: 23/04/2008, 12h18
  3. Windows live messenger
    Par golfo57 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2007, 09h03
  4. MSN Messenger 8 / Windows Live Messenger
    Par invite4ae11af1 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/08/2006, 10h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.