Bonjour à tous !!
Je ne suis absolument pas informaticien, mais pour un projet, je dois tester l'efficacité d'un moteur de recherche sur deux ressources préalablement indexées.
En gros, deux ressources stockées sur un même serveur contiennent chacune plusieurs données (pdf, jpeg, plan de pièces etc.) qui n'ont pas toutes le même degré de confidentialité (c'est aussi ce qui est intéressant : si quelqu'un n'a pas accès à certaines données pour raison de confidentialité, il faut vérifier aussi que le moteur de recherche ne lui permette pas d'ouvrir ces documents là). Le but est de tester un moteur de recherche sur de la recherche plein texte entre autres.
J'aimerais savoir qu'elle est le meilleur plan d'attaque pour tester ce moteur de recherche (encore une fois, respect de la confidentialité de certains doc, et facilité de retrouver les doc non confidentiels). En effet, pour le moment, je me contente à mes heures perdues de copier-coller des titres de doc ou parti de doc et de vérifier que le moteur de recherche me permet de retrouver ces documents si j'ai le droit de lecture, ou me cache ces documents si je n'ai pas le droit de lecture. Mais cela est long et je me dis qu'un génie parmi vous aura peut-etre un plan d'attaque plus efficace !!
Merci d'avance, et n'hésitez pas à demander plus d'infos car je ne sais pas si je suis vraiment clair car l'informatique et moi (à part pour installer PES2011 )
-----