postmaster@mail.hotmail.com
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

postmaster@mail.hotmail.com



  1. #1
    invite66f91dac

    postmaster@mail.hotmail.com


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques jours je reçois d’innombrables mails de"postmaster@mail.hotmail.com " avec "Delivery Status Notification (Failure)‏". J'ai fouillé sur le net pour trouver une soluce mais il y en a plusieurs, tout de pend de l'infection.
    J'ai windows 7. Quelqu'un peut il m'aider?

    Merci
    Linda

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : postmaster@mail.hotmail.com

    Bonjour,

    si tu penses que ton PC est infecté, je te suggère de poster dans cette partie du forum en appliquant notre procédure préliminaire.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : postmaster@mail.hotmail.com

    D'autre part il se peut aussi qu'un robot spammeur utilise ton adresse mail (il y a des tas de moyens de récupérer des adresses mail) comme fausse identité pour envoyer des spams à des adresses générées de façon semi-aléatoires. Beaucoup de ces adresses ne correspondant à aucun destinataire réel Hotmail retourne vers ce qu'il croit être l'auteur du mail un message de non délivrance.

    Dans ce cas cela ne signifie pas obligatoirement que ton ordinateur est infecté. Mais une petite vérification ne peut pas nuire.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    invite66f91dac

    Re : postmaster@mail.hotmail.com

    Bonjour,

    Merci JPL. Je transfère mon message dans la bonne partie du forum et vous joins les analyses.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. piratage boite mail hotmail
    Par invite941d5007 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/12/2010, 16h31
  2. VIRUS postmaster@mail.hotmail.com
    Par invitecedc9876 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2010, 08h45
  3. envoi de spams depuis mon mail hotmail
    Par invite2f2c58f7 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/09/2010, 23h10
  4. postmaster mail
    Par inviteac3e4124 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/04/2010, 18h44
  5. Peut-on retourner mail à l'expéditeur, dans hotmail ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/12/2008, 20h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...