1ere question: comment centrer ou redimensionner un
site internet par rapport a la resolution de l'ecran sur lequel
celui ci apparaitra 600*800, 1024*768, 1200*1000?
2eme question: une fois le site poser sur serveur, ds la barre bleu en bas celui ci m'indique que c'est un document sans nom, quel manipulation dois je faire pr qu'il soit nommé sur serveur?
merci pr vos réponse
TONY
-----

Je sais à présent qu'il vaut mieux concevoir la page en respectant les 800 pixels sur la règle de largeur, ou bien adapter ses calques en % !! mais j'ai terminé 15 pages et j'ose espérer qu'il existe une option pour que DH bascule tous les calques/tableaux de ces pages directement de "fixe" à % ? sans les retoucher une à une? dites-moi que oui
! ou connaissez une solution équivalente? merci bcp...

! Actuellement je termine un bac pro maintenance informatique & j'espère trouver un employeur pour un BTS développeur web en alternance vers Bordeaux (pour la fin de l'année): ce serai une libération d'acquérir toutes ces connaissances! merci encore.
mais si je fais une mise en page avc pr exple 2 calques imbriqués de couleurs différentes & que le calques inférieur dépasse par dessous de seulement 2 ou 3 pxls pour donner un effet de bordure... & bien si une autre résolution décale ce placement, ma bordure ne ressemble plus à rien.