Pb avec Dreamweaver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pb avec Dreamweaver



  1. #1
    invitebb226d51

    Pb avec Dreamweaver


    ------

    salut à tous

    Je me suis mis il n'y a pas très longtemps à dreamweaver pour créer ma page web. J'arrive à mettre en forme mes pages hml, mais je ne comprend pas pourquoi, parfois, l'affichage de ma page avec iexplorer est différent de ce que je vois sur dreamweaver. De plus lorsque je modifie le zoom de iexplorer ma page change complètement de forme.
    La taille des cadres se modifie, bref ca fait pas génial. Comment faire pour avoir un affichage correcte?
    Est ce que quelqu'un peut me filer un coup de main?
    merci

    -----

  2. #2
    inviteab763770

    Re : Pb avec Dreamweaver

    Citation Envoyé par Rodeon
    . . . . . . l'affichage de ma page avec iexplorer est différent de ce que je vois sur dreamweaver.
    Parce-que l'interprétation du code se fait différemment dans les 2 logiciels, et c'est le cas avec la plupart des navigateurs : il faut donc effectuer une mise au point pour chaque type de navigateur.

    Le minimum consisterait à optimiser l'affichage pour IE et Firefox.

    Citation Envoyé par Rodeon
    Comment faire pour avoir un affichage correcte?
    Eh bien il faut connaître la signification du code et la façon qu'aura chaque navigateur de l'interpréter.

    Là 3 solutions : apprendre, faire faire le boulot par quelqu'un qui connaît mieux ou avoir recours à l'une des nombreuses formules de blogs qui permettent une publication préformatée.

  3. #3
    invite5f0453f7

    Re : Pb avec Dreamweaver

    Citation Envoyé par Rodeon
    La taille des cadres se modifie,
    Par défaut Dream le cadrage dépend du contenu - dont la taille peut évluer en fonction du navigateur, de la résolution...

    Si tu veux un peu plus maîtriser les choses tu peux bloquer une taille fixe pour le tableau et/ou les cellules : elle s'exprime en %(de l'écran) ou en pixels. Tout se passe dans la fenêtre du eau qui te donne les paramètres de ce que tu sélectionnes.

    Slt

Discussions similaires

  1. Comment configurer Dreamweaver MX avec FREE ?
    Par invite486c825d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/03/2008, 15h23
  2. Dreamweaver
    Par invitebf65417d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2006, 23h56
  3. dreamweaver
    Par invitedd823d6e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2005, 19h07
  4. pb avec Dreamweaver
    Par invitebb226d51 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2005, 18h48
  5. pb de mise en page avec dreamweaver
    Par inviteb85d65c3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/03/2004, 09h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...