je me connecte avec tiscali. Je voudrais avoir accès aux newsgroups sous outlook express 6. Comment faire?
Merci
-----
17/07/2009, 11h52
invitee75a95d8
Re : newsgroups sous outlook
Bonjour,
Les newsgroups, pour faire quoi ? Télécharger du contenu illégal ? Si c'est le cas, je vous suggère respecter le droit d'auteur et de respecter la charte du forum que vous avez acceptée.
PS : remouz, tu n'es pas obligé de faire de la pub pour ton comparateur sur toutes les discussions que tu trouves (cf. charte encore une fois)...
17/07/2009, 14h21
JPL
Responsable des forums
Re : newsgroups sous outlook
Désolé mais il y a tout un tas de newsgroups tout à fait licites (des milliers en fait).
Par exemple :
fr.comp.os-windows
comp.graphics.apps.gimp
...
C'est un des plus anciens modes d'échange sur internet et ce n'est pas parce que certains ont détourné cette fonction, ou créé des soi-disant groupes de news payants, qu'il faut s'imaginer que cela représente la réalité de ce domaine.
Dans Outlook Express : Outils/Comptes/onglet news et le serveur à introduire s'appelle probablement news.tiscali.fr ou quelque chose comme ça (en général c'est la même adresse que pour le serveur de mails sauf que pop ou smtp doivent être remplacés par news.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac