newsgroups sous outlook
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

newsgroups sous outlook



  1. #1
    invite70a2a0fc

    newsgroups sous outlook


    ------

    je me connecte avec tiscali. Je voudrais avoir accès aux newsgroups sous outlook express 6. Comment faire?

    Merci


    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : newsgroups sous outlook

    Bonjour,

    Les newsgroups, pour faire quoi ? Télécharger du contenu illégal ? Si c'est le cas, je vous suggère respecter le droit d'auteur et de respecter la charte du forum que vous avez acceptée.

    PS : remouz, tu n'es pas obligé de faire de la pub pour ton comparateur sur toutes les discussions que tu trouves (cf. charte encore une fois)...

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : newsgroups sous outlook

    Désolé mais il y a tout un tas de newsgroups tout à fait licites (des milliers en fait).
    Par exemple :
    fr.comp.os-windows
    comp.graphics.apps.gimp
    ...
    C'est un des plus anciens modes d'échange sur internet et ce n'est pas parce que certains ont détourné cette fonction, ou créé des soi-disant groupes de news payants, qu'il faut s'imaginer que cela représente la réalité de ce domaine.

    Dans Outlook Express : Outils/Comptes/onglet news et le serveur à introduire s'appelle probablement news.tiscali.fr ou quelque chose comme ça (en général c'est la même adresse que pour le serveur de mails sauf que pop ou smtp doivent être remplacés par news.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Les newsgroups
    Par maxredphenix dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2007, 12h59
  2. accès p.j. sous outlook
    Par inviteb75bd27b dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2006, 13h07
  3. Recevoir mais ne pas envoyer sous Outlook
    Par _Goel_ dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2005, 22h35
  4. Pièces jointes sous outlook
    Par Jack dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2004, 22h32
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...