La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais???



  1. #1
    aiio

    La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais???


    ------

    A l'ouverture de mon ordi portable il est indiqué "préparation de la configuration de Windows. n'éteignez pas l'ordinateur" sur un joli fond bleu, mais n'évolue pas. cette phrase ne change pas et ce depuis une nuit et une demi journée. Ma patience à des limites
    j'ai éteins mon ordi. une fois en le débranchant mais rebelote quand je le rallume.
    Quelqu'un peut il m'aider ?..


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 29/12/2011 à 14h31.

  2. #2
    aiio

    Re : La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais

    bonjour Yoda 1234

    Je tiendrais compte de vos conseils et vous souhaite de bonnes fêtes. cordialement. aiio

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais

    Tu ne dis pas si ce portable marchait avant, ou c'est c'est un portable neuf, ou un portable sur lequel tu viens de réinstaller Windows (comment et à partir de quoi ?).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    aiio

    Re : La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais

    Bonjour JPL

    Il sagit d'un ordi de 2 ans d'age que j'utilise régulièrement sans ennuis. j'utilise souvent "Archi 3 D" que j'ai installé peut apres l'achat et voici qu'en l'ouvrant, (l'ordi), il me fait ces miseres...

    Merci à tous pour vos compétences...
    Dernière modification par aiio ; 20/01/2012 à 12h43.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Laboum

    Re : La "Préparation de la configuration de Window" à l'ouverture de l'ordinateur ne s'arrete jamais

    Bonsoir aiio,
    As-tu essayer d'accéder au système en "Mode sans échec" ? touche F8 au démarrage.
    Je te donnerais les consignes, par la suite
    A bientôt

Discussions similaires

  1. l'ordinateur démarre et s'arrête tout seul
    Par michelFF dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/02/2010, 17h33
  2. [Blanc] Réfrigérateur IVL 500 POS : ne s'arrête jamais !
    Par cassi4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/12/2009, 18h06
  3. [Blanc] Frigo Fagor Elegance ne s'arrete jamais
    Par invitefec0d602 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2008, 11h44
  4. L'ordinateur s'arrête tout seul : malware ?
    Par invite70a33b1f dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2007, 10h20
  5. le moteur de mon frigidaire ne s'arrete jamais...
    Par invite0dbcc22a dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/03/2006, 01h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.