Salut a tous , svp j'ai une question pour les experts, voila ma situation:
j'ai un modem routeur D-Link dsl-2640u et un sagem fast ....... , je me connecte a internet via un réseau wifi ouvert, je suis arriver a configurer mon pc avec une clé wifi USB et mon modem Sagem qui me sert a utiliser la connexion sur d’autres périphériques , j’au aussi une dreambox 500s que je connecte par wifi en utilisant une Vonets WIFI BRIDGE (Ethernet) , alors cette dernière « Vonets WIFI BRIDGE VAP11G (Ethernet).
M’a demande et si je peut d’une manière ou d’une autre , utiliser l’un des modem routeur que j’ai directement sans passer par un pc ce que je sais faire :
Par exemple brancher Vonets WIFI BRIDGE VAP11G en Ethernet sur le modem D-link la vonels est déjà configurer et connecter au wifi que je capte , puis configurer le Dlink pour pouvoir en wifi reconnecter a vonet via dlink, pour infos j’ai deja reussi a fair mais c’est pas stable une fois sa marche mais pas tous le temps ..., ou alors transformer si c possible le dlink en client qui capte et ce connecte au wifi que je capte puis connecter en wifi le ou les pc a dlink pour qu’ils utilisent la connexion capte.