Bonjour,
Voilà mon problème, depuis quelques temps, mon ordinateur portable s'éteint automatiquement au bout d'un certain temps (aussi bien 3 mn que 2h...), et le fonctionnement général de la machine s'est considérablement ralenti, avec impossibilité d'ouvrir plusieurs programmes lourds en même temps, ralentissement du curseur de la souris et distorsions sonores quand j'écoute de la musique un peu trop longtemps... (UC bloquée à 100 et température plus qu'élevée)
J'ai donc lancé une analyse Norton, qui m'a trouvé un cheval de troie, mis en quarantaine et supprimé immédiatement, mais le problème persiste, ce qui me laisse croire que d'autres malwares ont pu passer les filtres Norton...
(l'hypothèse de la carte morte ou de la batterie HS qui auraient pu être à l'origine du problème me semblant peu probable, car l'ordinateur n'est même pas âgé d'un an...)
Voilà donc où j'en suis, les résultats de DiagHelp et Hijackthis ci-joint, j'espère que quelqu'un pourra m'aider avant que la machine ne me lâche... (au passage, je n'y connais rien du tout en informatique). Merci !
-----