Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo



  1. #1
    roro123

    Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo


    ------

    Bonjour à tous

    Je pense que la question va intéresser ceux qui ont Wanadoo
    si j'en juge à 3 appels d'amis déjà ce matin
    Depuis hier Wanadoo (sans nous prévenir d'une interrution de 6 h environ)
    a installé un nouveau logo de démarrage et une nouvelle page d'accueil
    Pour ceux qui ont Wanadoo et qui plus compétents que moi ont résolu
    le problème, je voudrai savoir
    1)-Comment réinstaller sous la barre outils
    (comme avant la barre Google). J'ai téléchargé http:\\toolbar.google.com
    j'a suivi la manoeuvre habituelle (je l'avais installé plusieurs fois sans problèmes
    sur différents micro). Je lui demande ne ne pas activer les fonctionnalités avancées
    et j'ai le tableau à la fin de Google, qui me dit: "Félicitations, votre barre d'outils Google
    est installée". Mais je n'ai rien d'apparent sur la page d'accueil de Wanadoo.
    Certes Google est bien enregistré et j'ai même créé en attendant votre aide un
    raccourci, mais j'aimerai avoir comme avant la barre d'outils "Google" apparente
    en haut de ma page d'accueil Wanadoo.

    2)-En haut de la nouvelle page d'accueil de Wanadoo, j'ai bien un logo Favoris
    et si je clique sur ce logo, ma liste des favoris apparaît.
    Comment maintenir ouverte cette liste de favoris dans la page d'accueil de Wanadoo.
    Avant il suffisait de cliquer sur le logo "Favoris" et la liste des favoris
    s'insatallait définitivement à gauche de la page d'accueil.
    Peut-on à nouveau le faire ?

    Pour ceux qui ont Wanadoo et qui ont résolu les 2 problèmes j'ai besoin
    de leurs conseils et comme les autres qui comme moi n'y sont pas arrivés
    nous leur en serons reconnaissants.

    Merci d'avance

    A+


    --------------------

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Du utilise quel navigateur ?
    internet explorer, firefox, etc ?

    Wanadoo est un bon FAI au niveau qualite, mais je trouve que son probleme reside dans son logiciel de connection enfin tout cela est une autre histoire.

  3. #3
    roro123

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Re:Bonjour à tous et merci Tethys

    Mon problème est résolu !!
    J'ai appelé Wanadoo
    Voilà l'explication qui peut dépanner d'autres
    habitués du Forum ayant Wanadoo
    Sur le nouveau petit tableau de démarrage
    on clique sur "Configuration", puis à gauche
    sur Web. Si on veut garde l'ancienne présentation (Favoris
    installés en permanence et la barre outils de Google
    bien précédente) il faut mettre Internet Explorer 6
    Si on a (comme c'était mon cas) Navigateur Wanadoo
    (qui s'était installé tout seul avec leur changement)
    alors on a le problème signalé dans mon post au début.

    C'est donc réglé

    Merci à tous

  4. #4
    tethys

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Et bien de pire en pire, ca va devenir comme AOL.

    Je me demande si c'est une bonne chose d'utiliser un navigateur wanadoo a la place de firefox ou internet explorer.
    En effet nous sovons tous que les navigateurs ont plusieurs faille.
    Je ne pense pas que celui de wanadoo est une exception.
    Internet explorr se met a jour tout les mois via windows update, pour corriger ces differnet problemes lie a la securite (attaque, prise de controle de PC a distance, etc).
    Pour le navigateur wanadoo, je me demande si des mises a jours sortiront regulierement.
    Certe vous me direz, peut de personnes utiliseront ce navigateur donc peu de pirates y seront interesse.
    Mais n'oublions pas qu'aujourdh'ui wanadoo est le premier FAI francais et que plusieurs concurent (free, neuf telecom, alice) aimerai bien le voir tomber.
    Ces fAI pourraient bien s'occuper de ce navigateur. .

    Enfin tout cela l'avenir nous le dira, peut etre que ce navigateur reprend la base d'internet explorer ou de firefox.
    Cependant ca n'empeche pas que je trouve qu'il s'agit là d'une mauvaise manoeuvre de wanadoo.
    Essayez d'ouvri une adresse e mail ou des pages persos avec wanadoo et vous verrez c'est le parcourt du combatant. tant leur systeme est complique.
    Regardez un peu le nombre de truc inutil qu'installe wanadoo sur votre PC, truc qui se lance au demarrage et mange donc de la memoire inutilement.

    Plutot qu'investir dans une telle recherche, je pense qu'ils auraient mieux fait de baisser leur prix.

    Mais ils en ont decide autrement.
    Aujourd'hui wanadoo vient encore une fois de plus de compliquer les choses, et d'encombrer un peu plus les Pc de leurs client.


    Non je ne pense pas que les concurents font s'occuper de ce navigateur, pour faire tomber wanadoo.... Ils s'en chargent tres biien eux meme.
    Ce ui est dommage car wanadoo est quand meme un gage de fiabilite au niveau de la connection.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roro123

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Bonsoir Tethys

    Tout ce que tu as dit c'est OK
    Dans mon précédent message je disais que j'avais pu remettre "Internet Exporer 6"
    à la place du "navigateur wanadoo"
    Dés que mon abonnement se termine je change de .....crèmerie !
    J'ai déjà envoyé hier un mail en leur disant tout ce que je pensais d'eux
    Un peu ce que tu as souligné, plus le fait que j'ai du téléphoner 3 fois Samedi
    à wanadoo avec des minutes d'attente et de communication, c'est le super Bingo
    pour eux. En téléphone ils touchent le Max en ce moment.
    En plus je leur ai dit assez en colère qu'au lieu denous envoyer des mails de Pub
    sur les produits Wanadoo assez souvent, ils auraient pu au moins nous
    prévenir que Jeudi on aurait environ 7 heures d'interruption Internet.
    Pour l'anecdote sais-tu où la plateforme de renseignements était installé...
    Non ...tu as perdu c'était à TUNIS.
    Par contre les 3 fois où j'ai appelé j'ai eu 2 femmes et un homme d'une grande
    gentillesse et d'une grande compétence. Pour le reste pas de commentaires.
    J(ai appris que les plateformes de renseignements étaient à différents endroits
    voir pays différents suivant les jours !!

    Encore merci à toi Téthys pour tous tes conseils

    Bonne soirée

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Je n'ai pas d'actions chez Wanadoo (c'est peut-être dommage) mais c'est un FAI très fiable à mon expérience. La dernière panne est tout à fait exceptionnelle : c'est la première fois depuis plusieurs années que je suis chez eux et ils pouvaient difficilement t'avertir puisque, justement, ça marchait mal.
    Mais c'est à mon avis toujours une très mauvaise idée d'utiliser un navigateur inféodé à un FAI quel qu'il soit. J'utilise leurs tuyaux, mais je ne vois pas pourquoi je devrais installer chez moi leur vitrine commerciale.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    tethys

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Citation Envoyé par JPL
    Je n'ai pas d'actions chez Wanadoo (c'est peut-être dommage) mais c'est un FAI très fiable à mon expérience. La dernière panne est tout à fait exceptionnelle : c'est la première fois depuis plusieurs années que je suis chez eux et ils pouvaient difficilement t'avertir puisque, justement, ça marchait mal.
    En effet, ont ne pouvait pas etre averti avant etant donne que le probleme n'etait pas cense survenir.

    Cependant j'ai un compte en acce libre (a la minute) chez eux et je n'ai eu aucun message par la suite expliquant ce qu'il s'est passe.
    Pourtant je ne pouvait pas acceder a la boite mail.
    Sur le plan tachnique je trouve que wanadoo est fiable, j'ai et chez eux en accee libre pendant un mois (j'ai toujours cet accee mais je ne m'en sert plus). ENsuite j'ai eu pendant 3 mois un forfait bas debit 50 heures, j'en ai toujours ete satisfait.
    Si j'ai quitte wanadoo pour neuf telecom lors de mon passage au haut debit, ce n'est pas suite a des problemes mais pour une quesstion de prix, a l'epoque wanadoo etait nettement plus cher que neuf telecom.

    A l'epoque je ne m'y conaissait pas enormement en informatique, j'ai donc laisse pendant un long moment mes deux connections d'installe. un jour j'ai ete voir, dans ma liste de programme se lancant au demarrage et j'ai vu que plein de chose wanadoo se lancait au demarrage.
    Maointennat que j'ai un peu plus de conaissance, je me rend compte qu'en effet avec wanadoo, il y avait des idendites, des logiciels tel que messenger wanadoo, le tableau de bard wanadoo, le temps qui defile dans la barre de staches, bref plein de chose inutile.
    Chez neuf telecom, je n'ai rien de tout cela, lorsque je me connecte a internet, on ne peut meme pas savoir chez quel fournisseur je suis (pas de logiciel neuf telecom).

    Mon cousin a un abonnement haut debit chez wanadoo, je lui ai installe en juillet, ont a essye de creer une adresse secondaire, ca n'a pas ete tres simple, ca cre des idendite, des comptes de connection, ca marque que le mot de passe n'est pas bon, bref un casse tete. Chez neuf telecom, je me connecte sur le site, j'entre l'adresse de messagerie principale, le mot de passe, et voila je peut creer une nouvelle adresse ou activer les pages perso en quelque secondes.

    Bref je pense que wanadoo veux se differencier des autres FAI en proposant un interface differente mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose, d'ailleur c'est ce qu'aol a fait, il a developpe ce type d'interface en laissant tomber le haut debit, aujourd'hui que reste t'il d'AOL ?

  9. #8
    roro123

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Bonjour Tethys et JPL

    Pour répondre simplement à Tethys sur le fait qu'il ne pouvait pas prévoir
    la durée de la panne, ils auraient pu nous prévenir qu'il y aurait des perturbations compte tenu de toute leur modification.
    J'ai téléphoné 3 fois à Wanadoo vendredi, et la plateforme était installé...à TUNIS
    J'au eu par contre 2 femmes et un homme très sympas et très compétents
    mais je désapprouve la méthode non commerciale de Wanadoo.
    Ils ont mis sur le téléphone dans la journée un message signalant les perturbations
    mais je persiste (comme je le leur ai écrit) que eux qui nous envoient très souvent
    des mails de pub et de promos auraient pu nous prévenir par mail, 1 ou 2 jours avant
    la mise en service de leurs nouveaux paramètres

    Merci JPL et TETHYS pour vos conseils toujours très précieux

    Bonne journée

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Comment installer la barre Google sur la page d'accueil Wanadoo

    Bien qu'on soit limite hors sujet, voici le communiqué de Wanadoo :




    Le service Wanadoo est rétabli pour la totalité de ses clients

    Paris, le 18 novembre 2005

    Un incident survenu hier en début d'après-midi sur des équipements techniques a engendré des problèmes de connexion pour les clients Wanadoo : certains abonnés non connectés au moment de l'incident ne pouvaient plus établir de connexions à Internet ; alors que ceux qui étaient connectés continuaient à surfer normalement, mais pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder à des services personnalisés tels que le service web mail.

    L'incident a été techniquement résolu hier soir à 23h00 grâce à la mobilisation immédiate des équipes techniques de France Télécom.

    L'afflux important de tentatives de re-connexions a nécessité une vérification de plus d'une centaine d'équipements de collecte (BAS) conduisant à des interventions sur une vingtaine d'entre eux. Ces opérations ont pu encore entraîner des perturbations, qui ont pu concerner moins de 3% des clients de Wanadoo jusqu'à 12h45.
    On peut le trouver ici : http://www.francetelecom.com/fr/espa.../cp051118.html
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. problème avec ma page d'accueil sur internet
    Par invite8b0a967d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/03/2006, 20h44
  2. Page d'accueil
    Par inviteed77eab0 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2004, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.