Bonjour
j'ai essayer de connecter mon ordinateur portable en WIFI avec ma sfr box.
Mais la connexion echoue a chaque foix et ne fonctionne que en public !
Sinon elle fonctionne en filaire.
Comment faire ?
Merci si besoin d'un peu plus de renseignement demander