--------------------------------------------------------------------------------
J'aia cheté il y a peu un pc portable HP qui tourne sous windows vista et qui a la wifi, j'ai déjà eu avec quelques petits problèmes de connexion résolus en configurant manuellement le réseau. Ce matin j'ai voulu me connecter sur le réseau public l'hotel où je loge, on m'a indiqué que j'étais connecté mais impossible de lancer internet explorer ou windows live messenger, ne sachant pas quoi faire sur les conseils d'un ami qui, du moins je le pensais, s'y connait en informatique j'ai fait la manipulation suivante:
dans "exécuter" taper: regedit
Ouvrir [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\Curr entControlSet\Control\Lsa]
cliquer sur RestrictAnonymous (comme il y avait deux champs qui portainet cet intiutlé il m'a dit de cliquer sur celui suivi de plusisuers 0(six je crois))
entrer la valeur 0 et cliquer sur exadécimal
redémarrer le pc
(au moment de redémarrer mon pc m'a demandé si je voulais installer les mises à jour et éteindre j'ai ignoré et redémarré)
Mon pc a mis un temps anormalement lent à redémarrrer mais une fois rallumé il ne détectait plus aucun réseau et n'arrivait plus à identifier le réseau public
je n'ais donc plus de connexion est ce du à la manipulation?
Comment y remédier?
Je ne sais plus quoi faire et désespère car ma connexion internet est essentielle pour mon travail aussi si quelqun peut m'aider je lui en serait extremement reconnaissante et je remercie d'avance toute ame charitable qui voudra bien prendre le tems de s'arreter pour lire ce message
-----