regarder des vidéos.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

regarder des vidéos.



  1. #1
    Drhouse12

    regarder des vidéos.


    ------

    Bonjour,

    je suis étudiant et mes cours sont filmé, enregistré et mis en disposition sur le site de l'université sous forme d'une sorte de streaming,
    le problème c'est qu'en réseau public, impossible de visionner ces vidéo, alors qu'en privée tout fonctionne bien,
    des idées?

    Ps: on m'avait parlé de pare-feu, je pense l'avoir désactivé et sa ne fonctionne toujours pas...

    cordialement.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : regarder des vidéos.

    Peux-tu définir exactement ce que tu appelles réseau privé et réseau public dans ce cas précis ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    Drhouse12

    Re : regarder des vidéos.

    Ce que j'appelle réseau public se sont les connexions internet en wifi mis a disposition par des organismes de type Mc'do,moi je suis sur un réseau SFR wifi

    public. et le réseau privée c'est le réseau que j'ai chez moi ou il faut que je rentre une clé de sécurité pour y accédé.

    et en gros je voudrais savoir ce qui change quand je me met sur un reseau public pour que sa bloque la lecture de ces vidéos.

    cordialement.

Discussions similaires

  1. Regarder les étoiles avec des jumelles
    Par Fluxs dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/09/2011, 19h16
  2. Regarder loin, c'est regarder dans le passé
    Par invite502e235a dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/05/2010, 07h17
  3. Regarder des photos avec un lecteur DVD
    Par Tam dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/09/2004, 21h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...