Slt!
Pour moi c'est l'inverse qui m'arrive car je veux accéder à mon site web mais quelque soit le navigateur, il ne s'ouvre pas (firefox, google chrome, internet explorer)
à chaque fois, il y a ce message (mais désolé, j'ai éffacé le lien par mesure de sécurité):
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page www...........com.
Essayez de recharger : www.........*com
Autres suggestions :
Accédez à une copie en cache de la page www.*..........*com.
Rechercher sur Google :
Je suis nouvelle dans le domaine et je ne connais pas grand chose à internet. Pourtant il va vraiment falloir que j'arrive à résoudre ce problem toute seule car c'est mon gagne pain qui est en jeu. Au fait, je viens de faire mettre en ligne mon site web et je commence à la gérer de part mon ordi.
J'utilise une connexion 3G+ et ça fait plus d'un mois que je poste des articles sur ce site sans problème. Depuis 2 semaines, le site ne s'ouvre plus (au début je croyais que c'était un problème de connexion mais le fait est que quand j'ouvre d'autre sites, il n'y a pas de problème, la preuve, je suis là et j'utilise encore la clé en ce moment...).
Pensant par la suite que c'est le site qui a été bloqué, j'ai essayé de l'ouvrir chez un ami et il semblerait que tout le monde arrive à accéder sans problème au site.
J'ai ensuite pensé que c'est mon ordi qui bloque le site alors j'ai essayé de me connecter sur d'autres ordi avec la clé mais le problème persiste encore.
C'est là que j'ai conclut que c'est la clé qui est à l'origine du blocage du site et je suis revenu voir l'opérateur chez qui j'ai acheté la clé mais ils ont dit que la clé marche parfaitement bien puisque j'arrive à ouvrir d'autres sites webs avec, et que c'est impossible que la clé bloque un site en particulier.Selon eux le problème vient soit de l'ordi soit du site en soit, ce qui à mon avis est peu probable, mais bon...
J'ai finalement fait appel à un professionnel de l'info et lui non plus n'a pas trouvé la source du problème.
Maintenant je ne sais plus quoi faire car il faut que j'arrive à ouvrir le site car la survit de mon entreprise dépends de ce site et en plus nos comptes de messageries y sont rattachés, et maintenant je ne peux vraiment plus travailler.
J'ai donc cherché sur le net des sujets de forum pouvant concerner un problème similaire à la mienne mais sans résultat.
Alors si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plais car je suis désespérée, mon seul recour: acheter un nouveau clé alors que j'ai déjà souscris un abonnement de 12 mois sur celui ci.
Merci d'avance.
-----