imprimante à distance pour plusieurs postes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

imprimante à distance pour plusieurs postes



  1. #1
    inviteb5ab4542

    Exclamation imprimante à distance pour plusieurs postes


    ------

    bonsoir je suis a la recheche d'une solution pour faire fonctioner mon imprimante a distance avec un autre pc tout aide sera la bienvenue merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    C'est trop vague pour qu'on puisse répondre. Ces 2 PC sont-ils en réseau et si oui quelle est la configuration, ou bien sont-ils indépendants pour le moment. Et que veut dire "à distance" ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb5ab4542

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    oui je suis en reseau mais sur mon premier pc ca marche et c'est sur le deuxieme que cela ce complique car on evoie l'impression mais il n'imprime pas il y a erreur d'impression merci

  4. #4
    Brikkhe

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    Est-ce que ton imprimante est partagée? Est elle allumée? Et est-ce que tu es sûr d'avoir choisi la bonne imprimante lorsque tu voulais imprimer?

    PS: La couleur verte est réservée à la modération, ne l'utilises pas ou tu vas te faire tirer les oreilles

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteb5ab4542

    Talking Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    oui mon imprimante est en mode partage mais je suis en wifi sur le deuxieme poste voila alors je chercher si des fois tu aurais une idees merci

  7. #6
    inviteb5ab4542

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    salut pour imprimante pourais tu me repondre

  8. #7
    Brikkhe

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    je n'ai pas tout compri
    Par contre, si tu es en wifi... c'est la misère! Arrives tu à te connecter d'un PC à l'autre? (sur A, arrive tu à te connecter à B pour voir des fichiers partagés par exemple?)

  9. #8
    Brikkhe

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    Donc tu as un modem(M), un routeur(R) et 2 pc (A et B),
    M relié à R relié à (A et B)
    A en ethernet et B en wifi. les 2 pcs n'ont aucun lien entre eux? il n'ont que le routeur en commun?

  10. #9
    inviteb5ab4542

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    oui c'est bien ca il ne sont pas relier ensemble

  11. #10
    Brikkhe

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    lol Tu veux imprimer alors qu'ils ne sont pas relire! Elle est bien bonne!

    Non, je rigole...

    Mais dans ce cas, il te faut rajouter qqchose... un cable (+1 carte ethernet si tu n'en as qu'une) ou une carte Wifi mais il faut qqc...

    C'est bien ce que tu veux?

  12. #11
    inviteb5ab4542

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    oui c'est bien ca il on tout les deux il possede une carte eternet integrer mais jai un port relier au modem alors que doije rajouter stp c'est pas tu peut rire j'aime bien la plaisanterie lol donne moi ton idee merci

  13. #12
    Brikkhe

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    Alors il faut que tes 2 pc aient un moyen de communication commun. Soit tu passes par le WiFi, soit tu passes par les cables. Si tu passes par le WiFi, il te faudra tajouter une carte WiFi sur le pc qui en est dépourvu. Si tu passes par la cable, il te faudra une carte ethernet sur le pc qui n'en a pas. Après, tu branches ton cable et tu configures ton réseau et le tour est joué, tout simplement!

    @pluche!

    PS: Penses aux accents mais surtout à la ponctuation stp. Obliges-toi à mieux écrire parce que là euh... (il y a des fautes qui montrent que tu te moques completement de ce que tu écris: "il on", ce n'est pas pour critiquer, mais j'espère bien que tu sais comment l'écrire sinon, c'est grave!! Pour notre bien! Merci!
    Dernière modification par Brikkhe ; 15/12/2005 à 17h34.

  14. #13
    inviteb5ab4542

    Re : imprimante a distance pour plusieurs poste

    oui je te remercie pour c'est explication et les fautes de frappe c'est parce que je tape trops vite des fois je rate les lettres excuse moi et merci pour les infos @ pluche! et sans indiscretion tu est de quelle ville ?

Discussions similaires

  1. Réponses: 26
    Dernier message: 13/02/2012, 20h21
  2. [Brun] Qu’utilisent t’il dans les hôtels pour transmettre sur tous les postes?
    Par invitee56aa442 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/08/2007, 23h00
  3. Cloner à partir de cellules de plusieurs centaines d'années ?
    Par inviteb9d21287 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/12/2005, 21h05
  4. Wifi plusieurs postes.
    Par Jean-Luc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2005, 09h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.