Bonjour,

Ma question est la suivante....

Est ce que un routeur/modem peut recevoir l'accés internet par WIFI et le redistribuer via ses connections ethernet???

(malgres des recherches sur internet, j'ai pas trouvé de réponse)

Dans mon cas precis : Est ce que je peux configurer mon modem routeur (Olitec WF400G) pour :

1) IL est récepteur du signal WIFI -> il reçoit le signal d'une connection internet par son WIFI
2) IL partage la connection internet via les cables ethernet -> Partage cette connection internet reçu au PC connecté par cable à ce modem/routeur.

Dans l'attente d'avis ou d'infos de votre part...


A+