Bonjour
J'ai 2 comptes sur orange.
Depuis 2 jours je ne peu plus accéder à mon premier compte utilisateur créer par orange.
Merci de vos réponses.
-----
Bonjour
J'ai 2 comptes sur orange.
Depuis 2 jours je ne peu plus accéder à mon premier compte utilisateur créer par orange.
Merci de vos réponses.
Il s'agit de deux abonnements différents ou de deux adresses mail sur le même abonnement ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour.
Il s'agit que d'un compte orange.
Cordialement.
Bonjour,
Il s'agit de deux abonnements différents ou de deux adresses mail sur le même abonnement ?Je crois que ce que JPL souhaitait savoir, était si chaque compte correspondait à un abonnement ? Pouvez-vous préciser votre réponse ?Il s'agit que d'un compte orange.
Qu'entendez-vous par comptes ? un compte e-mail ?
Autrement, avez-vous consulté le support orange ?
Je vais consulté orange.
Bonne journée.
Bonne idée, mais explique-toi avec eux plus clairement que tu ne l'as fait ici parce qu'on ne sait toujours pas quel est ton problème : je t'ai posé une question simple que tu ne sembles pas avoir comprise.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
j'ai 2 adresses mail sur orange et lorsque je suis sur une de mes adresses mail et que je veut passer sur l'autre impossible. Je n'ai jamais parlé que j'avais plusieurs abonnements, j'ai simplement ce problème.
Cordialement.
Là on comprend. Consultes-tu tes mails avec un programme de mail style Outlook, Thunderbird, Windows Live mail ou avec un navigateur directement sur le site d'Orange ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bonjour.
Je crois que vous n'avez pas compris, je me répette.
Je n'ai que ma messagerie orange avec 2 adresses, lorsque je suis sur une de mes adresse, sur la page orange il figure changer d'utilisateur où d'adresse, je clique sur l'autre adresse et rien ne se passe. je ne vois pas le rapport d'utiliser windows mail où autre. Je pense qu'il vaut mieux que je face appel a orange pour résoudre mon problème.
Cordialement.
Il vaut mieux en effet parce que c'est toi qui ne comprends pas.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Suite a votre réponse, je vous tiendrez informé après avoir contacté orange.
Bonjour. JPL
Je viens de consulter mes mails sur orange et je m'aperçois que ma méssagerie fonctionne comme auparavant donc je peux changer d'adresse mail sans problème, je n'ai pourtant rien fait, peut être un problème orange voilà tout est rentré dans l'ordre.
Mais je voudrais quand même dire que quand on ne connait pas la solution, il vaut mieux ne pas répondre aux internautes. Pour ma par j'ai déjà répondu à des discutions sur ce site mais en étant presque certain du résultat ( pas sur l'informatique )
D'autre part je n'apprécie pas le tutoiement cela est un manque de respect.
J'ai 63 ans, je suis un ancien et un vrais Bordelais ( Bordeluche ) comme on disait autrefois, car je suis né Boulevard Wilson ( Bordeaux ) j'ai quitté cette région à l'age de 59 ans, car je ne support pas la matalité des Bordelais. Venez donc dans l'Est de la France vous verrez comment les gens vous acceuillent, autre mantalité avec certainement autant d'argent si non plus.
Et surtout ne me parlé pas des gens du Cap-ferret où Arcachon.
Je voudrais préciser que se site est là pour aider les internautes et pas pour leur dire qu'il s'exprime mal où qu'il ne comprenne rien. Car par moment il est difficile de faire comprendre quelque chose surtout en informatique.
Cordialement et peut être à bientôt.
bonsoir,
le coté désagréable de votre dernière intervention me fait intervenir a mon tour ,
d'une part ce n'est pas parce que "vous n'avez pas compris la question"
de JPL qu'il faut être désagréable,
j'ai bien dit "pas compris la question" car un compte orange ne veut pas dire forcément adresse mail ne pas confondre les genres,
l'on peut sur "un compte" ouvrir plusieurs adresses mail ,
tout comme l'on peut aussi avoir plusieurs comptes "orange" (mon cas)
sa question était précise,
pas vos réponses
donc ne retournez pas le bébé ,
relisez vous et ensuite réfléchissez ,
notez que JPL n'a pas répondu a votre dernière intervention
pour le tutoiement,
apprenez a votre tour les usages du net avant de vous formaliser sur un état qui n'a pas lieu d'être
ensuite
n'étant toutefois pas personnellement bordelais ,
je remarque que vous êtes parti dans l'est déplacer votre mentalité d'après votre propre jugement ,
mais je remarque que vous n'avez pas pris pour autant celle que vous vantez qui est celle de mes origines
pour info JPL a 10 ans de plus que vous
il n'a donc aucune leçon a recevoir de votre part,
si l'on doit tel que vous s'en tenir a vos critères d'âge,
car pour l'instant présent vous n'êtes que l'arroseur arrosé
le sujet sera clos sous peu
et afin qu'il n'y ait pas de malentendus,
JPL ne sera informé de ce post que lorsqu'il en prendra comme vous lecture sur le forum
Dernière modification par richard 31 ; 29/07/2012 à 18h09.
cordialement
richard 31
la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)
Non, tu expliques enfin clairement ton problème.
et alors? J'ai deux adresse chez mon fournisseur d'accès et j'ai deux façons d'y accéder :
Mon courrielleur et mon navigateur.
Ben si, comme je viens de te l'expliquer.
Non, c'est l'usage sur le net.
Quel rapport avec ton problème et ta difficulté a l'expliquer?
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Le sujet est clos puisque tout marche.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac