bonjour, Pouvez vous me si je peux relier mon pc portable a la tele pour
avoir l'image sur mon ecran plat avec ce cable ( V G A ? ) Merci
-----
bonjour, Pouvez vous me si je peux relier mon pc portable a la tele pour
avoir l'image sur mon ecran plat avec ce cable ( V G A ? ) Merci
Quel est exactement le modèle du téléviseur ?
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
bonjour, le télé est. un. plasma de 2002 qui possède ce genre de prise femelle. mais rien
pour raccorder les " jack ?". (. rouge et blanche). ni. sur le. télé. ni. sue. le pc
Bonjour,
pourquoi ne pas donner marque et référence? Un excès de pudeur ou alors veux-tu un fil à rallonge?
Les fiches cinch (et non jack) sont destinée à la BF (son).
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
merci c'est un philips "mach III line" Si j'ai bien compris je n'aurai que l'image ?
Zut, j'ai oublié la deuxième partie de la question:
C'est bien une prise VGA (Video Graphics Array) et donc cette liaison ne transporte que le signal vidéo. http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Graphics_Array
merci , dois je en conclure Qu il n y a pas de possibilité pour le son?
Cela me paraît étonnant qu'un téléviser avec prise VGA n'ait pas de prise Cinch. Elles ne sont pas planquées derrière un volet rabattable ?
C'est bien pour cela que j'ai demandé la référence exacte du produit. Je le répète Matchline n'est pas une référence mais le nom du créneaux haut de gamme de chez Philips.
Comme prévu, je sens le fil à rallonge simplement à cause d'un manque de référence.
bonjour, le presqu' octogenaire que je suis est desolé de vous importuner ( "fil a rallonge" )
l' ecran en question est suspendu au mur et pese quelque 30 kg.............alors les etiquettes qui pourraient se trouver
sur la face posterieiure ?? Fermons la ce sujet .....je comprends bien que mes questions de bas etage n'interessent
pas les initiés
La question posée intéresse au moins deux personnes mais en l'absence de renseignements précis il ne reste que la boule de cristal. On en est réduit à faire des suggestions au hasard (comme la mienne).
Tu ne nous importunes pas, mais si nous n'avons les éléments nous ne pouvons pas te répondre.
N'as-tu pas la notice? De temps en temps le constructeur a la bonne idée de rajouter, la référence, le numéro de série ainsi que le nom du châssis (celui destiné aux techniciens).
Si mais ils (les soi-disant initiés, en réalité ils sont très peu) ne sont justement pas des extra-lucides.
bonjour et merci a tous Avec beaucoup de patience et avec l'aide d'un miroir , vous aviez raison, j'ai trouvé les prises cinch
sur l'ecran plat! Sur le pc portable ( toshiba satellite ) pas de prise cinch, seulement une sortie son pour le casque! Puis je l'utiliser?
Il existe des câbles petit jack à un bout Cinch à l'autre. Mais il faudra trouver la bonne longueur.
bonjour,merci à tous, j ai trouve le câble ad hoc. pour le son ( issu de la prise casque) et sans aucun réglage
particulier, tout marche. très bien ! bonne journee