Liaison pc Tele
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Liaison pc Tele



  1. #1
    kuznik

    Liaison pc Tele


    ------

    bonjour, Pouvez vous me si je peux relier mon pc portable a la tele pour
    avoir l'image sur mon ecran plat avec ce cable ( V G A ? ) MerciNom : DSC09914.JPG
Affichages : 65
Taille : 39,3 Ko

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison pc Tele

    Quel est exactement le modèle du téléviseur ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    bonjour, le télé est. un. plasma de 2002 qui possède ce genre de prise femelle. mais rien

    pour raccorder les " jack ?". (. rouge et blanche). ni. sur le. télé. ni. sue. le pc

  4. #4
    yoda1234

    Re : Liaison pc Tele

    Bonjour,

    pourquoi ne pas donner marque et référence? Un excès de pudeur ou alors veux-tu un fil à rallonge?
    Les fiches cinch (et non jack) sont destinée à la BF (son).
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    merci c'est un philips "mach III line" Si j'ai bien compris je n'aurai que l'image ?

  7. #6
    yoda1234

    Re : Liaison pc Tele

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    merci c'est un philips "mach III line"
    Ce n'est pas la référence commerciale qui se trouve derrière le TVC, MachtLine est la dénomination commerciale du haut de gamme Philips (enfin à l'époque)
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    yoda1234

    Re : Liaison pc Tele

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    Si j'ai bien compris je n'aurai que l'image ?
    Zut, j'ai oublié la deuxième partie de la question:
    C'est bien une prise VGA (Video Graphics Array) et donc cette liaison ne transporte que le signal vidéo. http://fr.wikipedia.org/wiki/Video_Graphics_Array
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    merci , dois je en conclure Qu il n y a pas de possibilité pour le son?

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison pc Tele

    Cela me paraît étonnant qu'un téléviser avec prise VGA n'ait pas de prise Cinch. Elles ne sont pas planquées derrière un volet rabattable ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  11. #10
    yoda1234

    Re : Liaison pc Tele

    C'est bien pour cela que j'ai demandé la référence exacte du produit. Je le répète Matchline n'est pas une référence mais le nom du créneaux haut de gamme de chez Philips.
    Comme prévu, je sens le fil à rallonge simplement à cause d'un manque de référence.

    Citation Envoyé par yoda1234 Voir le message
    pourquoi ne pas donner marque et référence? Un excès de pudeur ou alors veux-tu un fil à rallonge?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  12. #11
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    bonjour, le presqu' octogenaire que je suis est desolé de vous importuner ( "fil a rallonge" )

    l' ecran en question est suspendu au mur et pese quelque 30 kg.............alors les etiquettes qui pourraient se trouver

    sur la face posterieiure ?? Fermons la ce sujet .....je comprends bien que mes questions de bas etage n'interessent

    pas les initiés

  13. #12
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison pc Tele

    La question posée intéresse au moins deux personnes mais en l'absence de renseignements précis il ne reste que la boule de cristal. On en est réduit à faire des suggestions au hasard (comme la mienne).
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  14. #13
    yoda1234

    Re : Liaison pc Tele

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    bonjour, le presqu' octogenaire que je suis est desolé de vous importuner ( "fil a rallonge" )
    Tu ne nous importunes pas, mais si nous n'avons les éléments nous ne pouvons pas te répondre.

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    l' ecran en question est suspendu au mur et pese quelque 30 kg.............alors les etiquettes qui pourraient se trouver
    N'as-tu pas la notice? De temps en temps le constructeur a la bonne idée de rajouter, la référence, le numéro de série ainsi que le nom du châssis (celui destiné aux techniciens).

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    je comprends bien que mes questions de bas etage n'interessent

    pas les initiés
    Si mais ils (les soi-disant initiés, en réalité ils sont très peu) ne sont justement pas des extra-lucides.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  15. #14
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    bonjour et merci a tous Avec beaucoup de patience et avec l'aide d'un miroir , vous aviez raison, j'ai trouvé les prises cinch

    sur l'ecran plat! Sur le pc portable ( toshiba satellite ) pas de prise cinch, seulement une sortie son pour le casque! Puis je l'utiliser?

  16. #15
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison pc Tele

    Il existe des câbles petit jack à un bout Cinch à l'autre. Mais il faudra trouver la bonne longueur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  17. #16
    f6bes

    Re : Liaison pc Tele

    Citation Envoyé par kuznik Voir le message
    Sur le pc portable ( toshiba satellite ) pas de prise cinch, seulement une sortie son pour le casque! Puis je l'utiliser?
    Bjr à toi,
    Oui...pour le...son !
    Tout autant que ta TV est une ENTREE...son.
    A+

  18. #17
    kuznik

    Re : Liaison pc Tele

    bonjour,merci à tous, j ai trouve le câble ad hoc. pour le son ( issu de la prise casque) et sans aucun réglage


    particulier, tout marche. très bien ! bonne journee

Discussions similaires

  1. [Brun] liaison decodeur -recepteur tele
    Par kuznik dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 27/01/2011, 18h58
  2. Liaison PC-Télé
    Par invite76cc6013 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2008, 20h04
  3. liaison pc tele que choisir
    Par kuznik dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 11h49
  4. liaison pc télé
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 12h53
  5. Liaison pc-télé
    Par Keorl dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2005, 06h36
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.