Liaison pc-télé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Liaison pc-télé



  1. #1
    Keorl

    Angry Liaison pc-télé


    ------

    slt

    Je vais essayer d'être bref.
    Mon but: passer un film sur la télé, alors qu'il est enregistré sur le pc
    Ce que j'arrive a faire: relier les 2 pas 1 cable, passer l'image
    Mon probleme: l'image est en noir et blanc!!!
    ce que j'ai essayé: modification des divers parametres de couleur que j'ai pu trouver, changement pal A/B/C....,logiciel tvtool (pas d'image, obligé de redémarer).

    Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?????

    -----

  2. #2
    invitedebe236f

    Re : Liaison pc-télé

    t es pas le premier
    je me souviens d avoir lu qu il falais alumer la tv avant l ordi et meme relier 2 fils au niveau de la prise peritel

    http://forum.hardware.fr/forum2.php3?&post=65837&cat=3

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Liaison pc-télé

    cricri

    La touche apostrophe de ton clavier serait-elle en panne ? C'est la saison des cadeaux, fais-t-en offrir un nouveau. Et pense aux lecteurs de tes messages.
    Merci.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Keorl

    Re : Liaison pc-télé

    c simpa jpl, mais ça ne m'a pas dérangé de lire un message sans apostrophes.

    sinon,g déja esseyé les solutions proposées sur le lien de cricri, mais rien n'y fait
    j'ai une carte nvidia, et un cable avec plusieurs petites fiches du coté de la carte, et jaune 1 seule fiche du coté de la tv (ça doit avoir un nom, mais je le connais pas). Peut être la solution se trouve-t-elle dans le logiciel tvtool? y a-t-il un moyen d'en obtenir quelque chose de correct? (moi, j'ai juste réussi a avoir un écran noir coté pc, et du brouillage coté tv, quels que soient les réglages pal/ntsc...)

    quelqu'un peut-il m'aider, ou suis-je condamné a regarder mes films sur le petit moniteur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Keorl

    Re : Liaison pc-télé

    j'oubliais: il y a eu un moment, dans le temps, ou ça marchait.....

  7. #6
    azertylr

    Re : Liaison pc-télé

    je pense que il faut choisir le bon mode (PAL, NTFS etc) va dans les options d'affichages.

  8. #7
    invite5ecc4617

    Re : Liaison pc-télé

    salut
    j'ai eu le même pb récemment, mais avec une carte graphique Ati... J'ai eu une Nvidia auparavant, et si je me souviens bien, il faut aller voir dans les paramètres de ta carte graphique, en tâtonnant...
    sinon, quelques petits conseils et questions :

    1°) Va chercher les derniers drivers de ta carte, et mets les à jour.
    2°) Qu'as-tu en noir et blanc ? Les films, ou tout affichage ? Et pour les films, as tu le même résultat avec un dvd qu'avec un éventuel divx ?
    3°) ta fiche sur la tv est-elle ronde ? ell est jaune, c'est cela ? dans ce cas, il y a des chances que tu aies une sortie S-vidéo sur ta TV, et il faut y passer. Si tu as tout relié par un câble S-vidéo entre les deux, et que ça ne marche pas, deux possibilités : 1°) ce n'est pas exactement le bon câble, et je te conseille d'aller en magasin exposer à un vendeur ce que tu as comme matos, il pourra t'aider à choisir le bon ; 2°) c'est un pb de réglage (on en revient à ma première soluce du post).
    Bon courage en tout cas, et bonne année !

Discussions similaires

  1. Liaison ionique liaison covalente
    Par invite40f82214 dans le forum Chimie
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2012, 20h36
  2. liaison ester/liaison ether
    Par invite5834cd60 dans le forum Chimie
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/11/2009, 15h53
  3. liaison pc tele que choisir
    Par kuznik dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/11/2007, 10h49
  4. Différence liaison VdW/ liaison hydrogène.
    Par Novocaine dans le forum Chimie
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/09/2007, 11h12
  5. liaison pc télé
    Par kuznik dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/01/2007, 11h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.