ZoneAlarm Pro
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ZoneAlarm Pro



  1. #1
    inviteba1518de

    ZoneAlarm Pro


    ------

    Salut, à tous
    J'ai un problème avec ZonAlarm:
    Depuis quelque temps, je n'arrive pas à aller sur certains sites comme par exemple celui de Future Shop. Je suis persuadé que c'est dû à ma configuration de ZoneAlarm.
    Quelqu'un est-il suffisamment familer avec ce logiciel pour me guider ?
    Merci.

    Mango

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : ZoneAlarm Pro

    Pourquoi es-tu persuadé que ça vient de Zone Alarm ? Pour en être sûr, désactive-le et installe un autre firewall (Kerio par exemple qui est gratuit aussi) avant d'aller sur Internet.

    Sinon, ça arrive à Zone Alarm de péter les plombs ; par moments certains logiciels n'ont plus accès à Internet du tout, alors qu'ils sont configurés en accès autorisé. Dans ces cas-là la seule solution que j'ai trouvée, c'est d'aller dans Program control -> Programs, et de supprimer tous les logiciels de la liste de Zone Alarm. L'inconvénient, c'est que plus aucun logiciel n'est configuré, et il faudra reconfigurer Zone Alarm petit à petit....

  3. #3
    Skippy le Grand Gourou

    Re : ZoneAlarm Pro

    Pour changer de parefeu, il faut d'abord télécharger le nouveau et fermer la connexion avant de désinstaller l'ancien.

    Mais je ne vois pas comment ton problème pourrait venir de ZA, celui-ci ne fait qu'autoriser ou pas certains programmes à accéder au web, il ne s'occupe pas des pages web (à moins que tu n'aie spécifiquement bloqué ces adresses). Tu as été voir dans ta configuration internet (sites sensibles, sites autorisés, etc...) si les sites dont tu parles n'y sont pas ?

  4. #4
    inviteba1518de

    Re : ZoneAlarm Pro

    Merci d'avoir répondu à ma requête; je sais que c'est ZoneAlarm qui me cause ce problème parce que sa désactivation résoud le problème. Mais je veux quand même l'utiliser pour me protéger...

    Mango

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. message Zonealarm
    Par invite81ef0f44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 20h32
  2. Zonealarm et windowsupdate
    Par invite89eb8ef2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2006, 20h57
  3. ZoneAlarm
    Par invite533b878d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2006, 22h39
  4. Zonealarm + Free
    Par invite20c25e4d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 05/02/2006, 22h25
  5. Zonealarm +réseau
    Par invite62021a18 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2005, 20h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.