Zonealarm et windowsupdate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Zonealarm et windowsupdate



  1. #1
    invite89eb8ef2

    Zonealarm et windowsupdate


    ------

    Je viens de réinstaller XP (CD de avant SP1), j'installe zone alarm (dernière version) et antivirus, ça baigne, étant protégé je lance windowsupdate pour installer SP2. A partir d'une certaine étape, plus de connection internet. Zone alarm ne démarre pas normalement, pour que internet refonctionne, il faut désinstaller ZA. Je tourne actuellement avec juste le parefeu de windows mais j'aimais bien zone alarm. Note: réinstallé windows car windowsupdate ne fonctionnait plus.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Zonealarm et windowsupdate

    La charte du forum dit :

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes

    Puisque le problème se manifeste pendant l'installation du SP2, ne s'agit-il pas du pare-feu Windows qui se mettrait en route automatiquement et qui entrerait en conflit avec ZA ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    vercasand

    Re : Zonealarm et windowsupdate

    Citation Envoyé par JGOZA
    Je viens de réinstaller XP (CD de avant SP1), j'installe zone alarm (dernière version) et antivirus, ça baigne, étant protégé je lance windowsupdate pour installer SP2. A partir d'une certaine étape, plus de connection internet. Zone alarm ne démarre pas normalement, pour que internet refonctionne, il faut désinstaller ZA. Je tourne actuellement avec juste le parefeu de windows mais j'aimais bien zone alarm. Note: réinstallé windows car windowsupdate ne fonctionnait plus.
    Bonsoir,

    Voilà le mode d'emploi pour ZA. Il est normal qu'internet se coupe pendant un petit moment après il redémarre automatiquement. Bonne soirée

    http://forum.telecharger.01net.com/m...essages-1.html

Discussions similaires

  1. message Zonealarm
    Par invite81ef0f44 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 19h32
  2. ZoneAlarm
    Par invite533b878d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/07/2006, 21h39
  3. ZoneAlarm Pro
    Par inviteba1518de dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2005, 02h47
  4. Zonealarm +réseau
    Par invite62021a18 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/07/2005, 19h29
  5. Gros Problème MSN/WindowsUpdate
    Par mythos75 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2004, 15h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.