Gros Problème MSN/WindowsUpdate
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Gros Problème MSN/WindowsUpdate



  1. #1
    mythos75

    Gros Problème MSN/WindowsUpdate


    ------

    Bonjour,

    Depuis quelques semaines j'ai plusieurs problèmes, probablement liés:

    - Impossible de se connecter à MSN EXPLORER et à MSN MESSENGER, le message d'erreur est "impossible d'établir une connexion" ou "votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe n'est pas correct" (ca ne peut pas être cela, j'arrive a me connecter avec Webmessenger).

    - Impossible de se connecter à WINDOWS UPDATE, le message d'erreur est le suivant:
    "Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : "

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : Gros Problème MSN/WindowsUpdate

    Quel est ton environnement réseau : plusieurs PC, connexion partagée, routeur... ?

  3. #3
    invite24357dd0

    Re : Gros Problème MSN/WindowsUpdate

    Citation Envoyé par mythos75
    - Impossible de se connecter à WINDOWS UPDATE, le message d'erreur est le suivant:
    "Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les sources d'information suivantes peuvent vous aider à résoudre le problème : "
    Te connectes-tu avec autre chose que le compte administrateur de la machine ? Cela pourrait venir de là.

  4. #4
    mythos75

    Re : Gros Problème MSN/WindowsUpdate

    Citation Envoyé par jepoirrier
    Te connectes-tu avec autre chose que le compte administrateur de la machine ? Cela pourrait venir de là.
    Oui, tout les utilisateurs ont le même problèmes
    Mais nous sommes tous administrateur, tu crois que ca pourrait marcher si ce n'étais pas le cas?

    Konrad je n'ais rien de tout ca, c'est juste un simple PC familial.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Sn8K

    Re : Gros Problème MSN/WindowsUpdate

    Msn explorer, desinstalles le , tu auras moins de problemes ... Msn Messenger, mets le a jour, et verifie bien que le nom d'utilisateur que tu mets soit bien xxxxxx@hotmail.com ... au pire, tu telecharges TRILLIAN qui est un programme qui fait la meme chose que messenger, mais en mieux. Et pour windows update, utilises une version officielle de windows ! MDR ############################## ##############

    Passage supprimé.
    JPL, modérateur
    Dernière modification par JPL ; 27/12/2004 à 14h42.
    La solution n'est pas forcement dans l'electronique ... mais dans la methode du "coup de pompe" !

  7. #6
    mythos75

    Re : Gros Problème MSN/WindowsUpdate

    Citation Envoyé par Sn8K
    Msn explorer, desinstalles le , tu auras moins de problemes ... Msn Messenger, mets le a jour, et verifie bien que le nom d'utilisateur que tu mets soit bien xxxxxx@hotmail.com ... au pire, tu telecharges TRILLIAN qui est un programme qui fait la meme chose que messenger, mais en mieux. Et pour windows update, utilises une version officielle de windows ! MDR ############################## ##############

    Passage supprimé.
    JPL, modérateur
    Msn explorer est très pratique et j'ai déja essayé de désinstaller puis réinstaller.
    Mon nom d'utilisateur est en @msn.com ca dois marcher aussi normalement.
    En attendant j'utilise amsn.

Discussions similaires

  1. gros problème d'intrusion indésirable sur msn
    Par invitedb52239e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 14/05/2009, 21h33
  2. gros gros problème : comment mettre son site sur internet ?
    Par invite837d6a3e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/06/2008, 19h56
  3. gros gros problème Emule
    Par invitee5ecd35e dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 11/11/2007, 20h19
  4. Zonealarm et windowsupdate
    Par invite89eb8ef2 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/07/2006, 19h57
  5. Gros Gros Probleme
    Par invite433a6ea5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/10/2004, 13h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.