IE s'ouvre seul !!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

IE s'ouvre seul !!!



  1. #1
    invite7ac8a6d8

    Question IE s'ouvre seul !!!


    ------

    Bonsoir a tous,
    j'ai un petit probleme avec IE que je ne me sert plus depuis un moment car je prefere google chrome.
    Le pb est que des pages s'ajoutent constament toutes seules et pas moyen de les fermer, les pages restent blanche
    et sa me fait planter tout le reste..
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    pseudo*

    Re : IE s'ouvre seul !!!

    bonjour, la première chose à faire est de réinitialiser Internet explorer : démarrer - panneau de config - options internet - onglet "avancé" et bouton "réinitialiser", cocher également "supprimer les paramètres personnels" si ça te le demande. Une petite fenêtre va s'afficher, attendre qu'elle soit toute cochée au vert et fermer. Ensuite au lancement ne pas cocher "utiliser internet explorer comme navigateur par défaut".

Discussions similaires

  1. Internet s'ouvre seul à tout moment.
    Par invite0291b455 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2012, 20h10
  2. Mozilla s'ouvre seul sur des pubs
    Par invite88cb0a21 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/08/2011, 17h12
  3. IE s'ouvre tout seul
    Par invite114698c2 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2011, 02h38
  4. Brancher 20 néons (g13 36W) sur un seul ballast et un seul starter ?
    Par invite68a65083 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/07/2008, 08h51
  5. firefox s'ouvre tout seul
    Par invite52248a1c dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/07/2007, 16h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...