groupe résidentiel inaccessible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

groupe résidentiel inaccessible



  1. #1
    moijdikssékool

    groupe résidentiel inaccessible


    ------

    hello
    j'aimerais relier 2 ordis afin de partager les dossiers
    Ils sont reliés à une freebox (le premier via CPL, le deuxième directement). Le premier a son groupe résidentiel, le deuxième non, il me dit que le groupe n'est pas prêt, voir la pièce jointe. Si je lance l'utilitaire de détection de problèmes, un premier diagnostic (réseau) se lance pour me dire que tout va bien (en effet, je suis connecté au net sans souci) et le diagnostic du groupe résidentiel me dit que... je ne suis pas connecté à un groupe résidentiel. Or le premier ordi a bien son groupe résidentiel et le seul conseil qui m'est donné est de synchroniser les dates des 2ordis
    De toute façon, si le premier ordi n'est pas allumé, je dois pouvoir créer un groupe résidentiel sur le deuxième non? parceque bon, si le premier ordi est allumé ou non, j'ai le même problème, l'accès à un groupe résidentiel sur le deuxième est impossible et la résolution des problèmes débouche sur... la création d'un groupe résidentiel qui débouche sur la page en pièce jointe
    bref je tourne en boucle et je cherche quelques conseils qui pourrait démystifier encore une fois mon réseau

    config: les 2ordis sont sous win7, ont accès à internet en filaire

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Mon pare-feu bloque mon groupe résidentiel
    Par Wwost dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/05/2012, 22h23
  2. Groupe de travail inaccessible
    Par lou_ibmix_xi dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/10/2011, 16h37
  3. Marques d'éclairage intérieur résidentiel
    Par invited766f24f dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/04/2010, 16h19
  4. Sondage sur la vision des economies en residentiel
    Par phil12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2009, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.