Marques d'éclairage intérieur résidentiel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Marques d'éclairage intérieur résidentiel



  1. #1
    invited766f24f

    Marques d'éclairage intérieur résidentiel


    ------

    Bonjour à tous,

    Je pense être dans le forum de discussion le plus approprié, même si celui-ci ne correspond au sujet que je propose :

    Connaissez-vous les marques standards que les architectes utilisent pour dimensionner l'éclairage d'une habitation résidentielle à l'aide du programme DIALUX? Chaque fabricant propose des pluggins DIALUX avec leur catalogue et base de donnée.

    Je suis nouveau dans le domaine, par conséquent je ne sais pas dans quelle base de donnée m'orienter pour faire le design d'une maison unifamiliale.

    Merci.

    -----

  2. #2
    invited766f24f

    Re : Marques d'éclairage intérieur résidentiel

    J'ai trouvé quelques marques de produits grâce au site ultra bien foutu pour comparer les éléments consommant de l'énergie dans un ménage : http://www.guide-topten.com/

    Voici des marques fournissant un plugin DIALUX et fournissant des produits pour habitation résidentielle:
    OSRAM / PHILIPS

Discussions similaires

  1. Sondage sur la vision des economies en residentiel
    Par phil12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/10/2009, 17h31
  2. Problèmé d'éclairage intérieur dans ma voiture
    Par invite625e01cd dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2009, 19h43
  3. [Blanc] Echange ampoule d'éclairage intérieur de lave-vaisselle
    Par inviteac401c62 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2008, 12h39
  4. [Blanc] Panne d'éclairage intérieur dans un four Scholtès Eloquence FE 4456
    Par invitebfeb001e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/01/2008, 20h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...