probleme modem
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

probleme modem



  1. #1
    invitea953da05

    probleme modem


    ------

    Bonsoir alors je voudrais savoir si quelqu’un si connais assez un informatique pour m'aider a mon problème alors voila je suis connecté a Internet tranquillement sur MSN ou un site et d'un seul coup mon modem se déconnecte comme sa j’ai 2 voyant lumineux un vert et un rouge.Le rouge reste normale mes le vert clignote d'un coup et deconection immédiate quelqu’un a t-il eux se problème et la résoudre?SVP aider moi sa me la fais du jour au lendemain sans raison

    -----

  2. #2
    invitea3fc981a

    Re : probleme modem

    Peux-tu nous préciser stp le type de connexion que tu as (56k, ADSL, câble...) ? et si tu es en ADSL, ton fournisseur d'accès, ta distance au DSLAM et ton atténuation ? Quel type de modem as-tu (marque, modèle) ?

    Si ton modem est branché sur USB, vérifie le point suivant : clic droit sur Poste de travail -> Gérer, vas dans Gestionnaire de périphériques --> développe "Contrôleurs de bus USB", et regarde dans les propriétés de "Concentrateur USB" (onglet "Gestion de l'alimentation") : vérifie que la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie" est bien décochée.

  3. #3
    Sushi

    Re : probleme modem

    Bonsoir,

    Si ton modem est, comme je le suppose un modem ADSL Fast 800 ou un Fast 908 etc... même si c'est un autre modem ADSL, je te suggère également de réinstaller le driver, voir même de le mettre à jour avec la dernière version disponible sur le site de ton FAI ou sur le site touslesdrivers.com
    Voici le lien vers les drivers FAST...
    http://www.touslesdrivers.com/index....12&v_code=1067.
    Je me rappelle d'une panne similaire avec le mien quand j'étais chez Free.

    Bon courage
    @+
    Raphaël
    Dernière modification par Sushi ; 03/01/2006 à 22h25.
    Meilleurs sentiments
    Raphaël...

Discussions similaires

  1. probleme modem
    Par invitec4b9e359 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2006, 21h04
  2. problème modem et XP Pro
    Par invite418bf1ce dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 07/03/2006, 06h05
  3. Problème de modem !
    Par invitee1228be4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/12/2005, 12h14
  4. problème de modem
    Par invite244edd7e dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/07/2004, 21h06
  5. Modem USB contre modem à interface Ethernet
    Par Tom-Tom dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2004, 18h49
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...