Besoin d'aide design site
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Besoin d'aide design site



  1. #1
    MANTA..

    Besoin d'aide design site


    ------

    Bonjour,



    J'ai besoin de votre aide car je dois m'occuper du design d'un site web mais je ne sais pas du tout quoi faire. C'est moi qui ai developpé le site, au dpart on m'avais dis qu'un designer allais s'occuper du design mais au final c'est moi qui dois m'en occupé et malheureusement n'ayant jamais eu à faire ca je ne sais pas du tous quoi faire pour rendre le site plus beau.

    site.jpg

    J'ai réussi à reproduire l'ecran de connection d'un site donc il est plutot reussi je trouve (cf piece jointe)

    Ecran d'accuei.jpg

    Voila si vous avez des proposition ou si vous avez des sites dont je pourrais m'inspirer, n'hesitez pas.



    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Dlzlogic

    Re : Besoin d'aide design site

    Bonjour,
    A mon avis, rien n'est plus difficile que ce genre de chose. Le seul conseil que je peux vous donner, c'est aller en voir une certain nombre, une feuille de parier sous la main, avec 2 colonnes.
    Sur la colonne de gauche, vous notez ce que vous trouvez de moche, à droite ce que vous trouvez joli, au fur et à mesure de vos visites. Vous aurez ainsi une idée assez globale de ce qui se fait.
    Je ne cherche pas à montrer mon site en exemple, mais il a fêté ses 10 ans il y a deux ans, il doit être usé jusqu'à la corde.
    http://www.dlzlogic.com

  3. #3
    MANTA..

    Re : Besoin d'aide design site

    merci beaucoup pour ton aide, effectivement c'est ce que je me disais aussi, il n'y a qu'en visitant d'autre site que je trouverais une idee.

    Merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 11/06/2013, 17h06
  2. Etudiant design, besoin d'aide pour capteur
    Par invite7a04a7eb dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2009, 21h08
  3. besoin d'aide SVP (pour un site)
    Par invite8eefde2c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2008, 20h56
  4. Design de site
    Par invite0367c7fb dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 34
    Dernier message: 09/07/2006, 18h02
  5. besoin d'aide et de conseils pour création d'un site
    Par Tesla dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 31
    Dernier message: 02/08/2003, 00h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.