nouveau compte
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

nouveau compte



  1. #1
    invitef0bdf0f0

    nouveau compte


    ------

    bonjour a tous. quand j'ai voulu ouvrir mon pc portable il n'a pas voulu et cela m'a inscrit qu'il ne pouvait pas télécharger le profil. par contre en mode sans
    échec il s'ouvre bien. avec le mode sans échec je me rend compte qu'un compte a été créé hier sous le nom de temp1 et qu'il s'est mis en défaut. quand j'ouvre ce profil il n'y a rien dessus pas de bureau et tout les dossiers sont vide même en cache. j'ai un recovery et en mode sans échec j'ai sauvegarder mes documents puis j'ai fait un recovery et tout est redevenu normal j'aimerais juste savoir la provenance de ce compte qui n'a pas été créé par moi et comme je suis le seul a l'utiliser merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    chantal11

    Re : nouveau compte

    Bonjour,

    Quand un profil utilisateur est corrompu et ne peut s'ouvrir (c'est ce qui s'est passé chez toi), Windows créé, quand c'est possible, un profil temporaire, ce qui permet à l'utilisateur de recréer un nouveau compte administrateur et récupérer ses données personnelles.

    Tout est rentré en bon ordre maintenant sur ton système, mais soit vigilant, ton compte ne s'est pas corrompu tout seul, donc attention à l'installation d'applications de personnalisation qui modifient en profondeur le système et attention à l'utilisation abusive d'optimiseurs en tout genre qui interviennent sur le registre.

    @+
    Je suis Paris !

Discussions similaires

  1. Nouveau compte 'utilisateurs' sous Windows XP pro
    Par abracadabra75 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 22
    Dernier message: 26/03/2008, 21h20
  2. nouveau avec nouveau probleme N039_jpg.zip sous msn
    Par invitef6cab887 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 27
    Dernier message: 08/10/2007, 21h27
  3. Création nouveau compte, pour sécurité, mais pas simple (:
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2007, 09h47
  4. conseil pour un nouveau fournisseur de compte mail
    Par invited064bf1a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/03/2006, 10h06
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...