problème: récupérer un swf
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème: récupérer un swf



  1. #1
    Keorl

    problème: récupérer un swf


    ------

    Bonjour.
    J'ai découvert aujourd'hui en allant sur le site de rhapsody qu'il était possible d'écouter en ligne leur live canada 2005 gratuitement. voilà l'adresse:
    http://homepage.mac.com/kingdomofsteel/mp3player.html
    Je voudrais en fait récupérer le swf, pour en extraire les url des mp3 ou les mp3 eux même.
    j'ai déjà essayé SWF capture tool de flash decompiler, mais il ne détecte pas le fichier swf, qui doit être dans une iframe.
    L'aspirateur de site ne trouve que la page html, et ne suit même pas les liens vers le reste du site.
    Bien sur, j'ai pensé à enregistrer le son avec nero SoundTrax, mais il y a un craquement continu pas du tout naturel.
    Il suffirait je pense que je puisse décrypter le hmtl, trouver l'url e l'iframe, aller dedans et capturer le swf (lequel n'est pas dans les temporary internet files, ce serait trop facile).

    bon, je sais bien que si il y a tout ça, ce n'est pas pour que je récupère les mp3, mais bon, sinon1)je ne peux pas écouter convenablement du fait de ma connection internet 2)le live n'est en ligne que jusque ce soir 23H59 CET (c'est quoi, ça???).
    Et puis, j'ai commandé il y a quelques jours l'intégrale du groupe (6 albums), dont l'album studio correspondant à ce live et contenant la même chose (mis à part que less versions des morceaux ne sont aps tout à fait identiques) que le live du site. Donc c'est pas bien dramatiquederécupérer ça, puisuqe j'ai acheté les versions studio, seules disponibles à l'achat.

    Voilà, c'est tout, et bien sur urgent puisque ça ferme à 23h59 cet.

    Bon, je sais, même si j'ai acheté les Cds, j'ai au moins une chance sur deux de me faire modérer, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

    -----

  2. #2
    Skippy le Grand Gourou

    Re : problème: récupérer un swf

    Ben je me souviens avoir réussi à récupérer un swf une fois sur un site (la parodie de "my land is your land" (ou "yours" ? ) avec Georges W. Bush et Kerry, trop marrant ! ) mais là je suis as sûr que ce soit possible du fait que ce soit codé en css (enfin j'y connais pas grand'chose ).

  3. #3
    Keorl

    Re : problème: récupérer un swf

    de toute façon c'est trop tard, ça s'est arrêté 13 minutes avant que tu ne me répondes, et 14H21 avant que ne ne voie ta réponses.
    Merci quand même. Je vais être condamné à attendre sagement de recevoir la version album que j'ai commandé.

  4. #4
    Skippy le Grand Gourou

    Re : problème: récupérer un swf

    Citation Envoyé par aze555666
    ça s'est arrêté 13 minutes avant que tu ne me répondes, et 14H21 avant que ne ne voie ta réponses.
    Négatif. La décalage horaire, sans doute ?
    Mais effectivement, maintenant c'est fini.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transfert AVI/mpeg/mov --> swf
    Par invitee17aeca5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 08h41
  2. convertir wmv en swf
    Par LTHOMAS dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/06/2007, 08h28
  3. fichier SWF
    Par calypso06 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/09/2006, 01h37
  4. recuperer une video swf
    Par invite735143e9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2005, 10h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.