Voilà se que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettre d'Hotmail :
VIRUS TRÈS DANGEREUX - A LIRE D'URGENCE
S'IL VOUS PLAIT, ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS
LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ
Un nouveau virus a été découvert. Il a été classifié par Microsoft, comme le plus destructif jamais connu ! Ce virus a été découvert hier apres midi par McAfee et aucun vaccin n'a encore été découvert. Ce virus détruit simplement le Zero du Secteur du disque dur, ou les informations essentielles de son fonctionnement est stockée. Ce virus agit de la facon suivante : il s'envoie automatiquement a tous les contacts de votre liste avec le titre ''Une Carte pour vous'.' Aussitot que la carte supposée virtuelle est ouverte, il gèle l'ordinateur si bien que l'utilisateur doit réamorcer. Quand les clefs CTRL+ALT+SUPPR ou la commande de redémarrage sont appuyées, le virus détruit le Zero du Secteur, ainsi détruisant de maniere permanente le disque dur. Hier en quelques heures seulement, ce virus a causé une panique à New York, selon le journal télévisé de CNN. Cette alerte a été recue par un employé de Microsoft lui-meme. N'ouvrez donc pas de courrier avec le sujet ''Une Carte Virtuelle Pour Vous''. Passez ce courrier a tous vos amis s'il vous plait. Expédiez ca à tout votre carnet d'adresses, je suis sure que la plupart des gens, comme moi, préféreraient recevoir cet avis 25 fois que pas du tout. Si vous ne le faite pas et que 1 de vos amis le rajoute à ces contacts, votre ordi sera aussi atteint.
ATTENTION !!! Ne pas accepter le contact ''p ti_bout_de_chou@hotmail.com'' et "tibo949949@hotmail.com". Ce sont des virus qui vont formater votre ordi.
Alors tout d'abord, je suis allé voir le site http://www.hoaxbuster.com , ils ne parlent pas de ce genre de mail, donc je vous en fait part. Y a-t-il des chances pour que se soit vrai ?? En espérant non !
-----