problème de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

problème de connexion



  1. #1
    invite91d3543a

    problème de connexion


    ------

    Bonjour,
    Je suis cliente chez numéricable et je n'ai plus de connexion depuis un mois. J'ai tout essayé je les ai eu plusieurs fois au téléphone et on m'a toujours garanti qu'un technicien me rappellerait pour prendre rdv mais j'attends toujours. Je leur ai également envoyé un mail et une lettre recommandée mais je n'ai toujours pas de réponse je ne sais plus quoi faire.

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : problème de connexion

    Citation Envoyé par ordimaxette
    Bonjour,
    Je suis cliente chez numéricable
    Condoléances !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    laramasse

    Re : problème de connexion

    Salut.
    A mon idée, si tu as numéricable, tu dois au moins avoir l'adsl à 8Mo (surement avec tel illimité),voir la totale en dégroupé (TV,tel,adsl 20 Mo ,fin d'abonnement Fr-Tel )
    donc le mieux après renseignement auprès des FAI,c'est au revoir NC,pas merci,pas à bientôt,et rendez-moi mes sous que j'ai payés même quand ça marchait pas (1 mois de préavis je crois)
    Bon courage

  4. #4
    abracadabra75

    Re : problème de connexion

    Citation Envoyé par ordimaxette
    Bonjour,
    Je suis cliente chez numéricable et je n'ai plus de connexion depuis un mois. J'ai tout essayé je les ai eu plusieurs fois au téléphone et on m'a toujours garanti qu'un technicien me rappellerait pour prendre rdv mais j'attends toujours. Je leur ai également envoyé un mail et une lettre recommandée mais je n'ai toujours pas de réponse je ne sais plus quoi faire.
    Salut!
    Pour te consoler (???), tu n'es pas la seule à avoir des ennuis avec leur FAI.
    J'ai viré Cégétel qui a été incapable de rétablir une ligne qui avait fonctionné correctement 6 mois, puis est tombée en rade. Je viens de souscrire chez ALICE, les personnes que je connais en étant contentes...
    Manque de chance et confirmation de la loi de Murphy: depuis 8 jours, j' ai l' adsl sporadiquement et .... plus de téléphone , ayant pris l'option dégroupé pour ne plus avoir à payer d' abonnement téléphone.
    Seule consolation, la hot line sera gratuite, alors que chez les autres FAI tu payes un max car ils te font poireauter pour mieux t' arnaquer.
    Hélas... je crois que seule la patience peut remédier à cet état de fait, car quelle que soit l' option que tu prennes, la ligne téléphone physique appartient toujours à France Télécom, qui en 'bon' service public n'est absolument pas pressé de voir pouquoi le fait d' avoir passé ta ligne de leur autocommutateur sur celui du tien, fait que ça ne marche plus. Des esprits mal intentionnés m'ont même suggéré qu' ils 's'arrangeaient' pour que ça marche mal! (oh les grands vilains!!!!)
    Si un distingué membre a une solution, merci à lui de se manifester.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. problème connexion
    Par invite71f39be5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2006, 10h41
  2. Probleme de connexion
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/03/2006, 17h02
  3. Problème connexion
    Par loris dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 24/10/2005, 20h50
  4. Probleme de connexion
    Par laramasse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/06/2005, 09h17
  5. Problème de connexion
    Par invite4910fcda dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2004, 09h29
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...