site gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

site gratuit



  1. #1
    invite6b76a9b5

    Smile site gratuit


    ------

    bjrs atous je cherche une adresse pour creer un site gratuit pouriez-vous m'aider merçi bcp

    -----

  2. #2
    invite4b0a59dd

    Re : site gratuit

    Salut, et bienvenue sur les forums Futura-Sciences !

    Pour avoir un espace d'hébergement gratuit; quelques pistes:

    -Lycos
    -Geocities (html seulement)
    -Ifrance (html seulement, sauf info supplémentaire)
    -Free

    (Si ton fournisseur d'accès est wanadoo, tu as également droit à un espace perso).

    Pour réaliser ton site web, tu as des logiciels en ligne comme chez geocities, pas très top tout de même ... Il faut mieux maitriser le HTML ou utiliser des logiciels comme dreamweaver ou frontpage.

    Pour transférer ses pages web; le meilleur logiciel de FTP: FileZilla !

    Enfin pour finir sur tes besoins, si tu souhaites créer un "journal en ligne" perso, par exemple, le pas négliger la voie du blog qui peut rendre de bons services

    Bon courage !
    Guillaume

  3. #3
    invite6b76a9b5

    Re : site gratuit

    merçi bcp a toi de ta reponse

  4. #4
    Keorl

    Re : site gratuit

    Dans le cas de lycos, qui est le plus accessible de ceux qui acceptent le php+mysql, il y a le probleme des pubs:
    -un popup
    -une frame à droite
    -un flash en haut qui te recouvre parfois toute la page pendant 30 secondes pour te vanter la sncf... horrible tout ça.
    Pour t'en débarasser, tu trouvera des scripts php et/ou javascript tous faits sur
    http://www.phpcs.com/ et
    http://www.javascriptfr.com/

    Sinon, j'étais pendant un temps sur www.kidiwi.com . 10Mo gratuit, pas de pubs, php gratuit et mysql pour un allopass. Mais ils ont eu des problemes de piratage, et j'ai du migrer chez lycos après plusieurs moi d'attente de leurs nouveaux serveurs. Je crois que maintenant, le site fonctionne bien. À vérifier...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite597d4991

    Re : site gratuit

    Free est selon moi de loin le meilleur de tous ceux cités, déjà il n'y a pas de pub.

  7. #6
    erik

    Re : site gratuit

    bjrs atous je cherche une adresse pour creer un site gratuit pouriez-vous m'aider merçi bcp
    Il y'a aussi http://www.jexiste.net/ , bon ce n'est pas gratuit, 1€80 par mois (grace à un appel surtaxé - pas besoin de carte bleue).
    Les avantages pas de pub, PHP et mysql

  8. #7
    Keorl

    Re : site gratuit

    Citation Envoyé par overmind
    Free est selon moi de loin le meilleur de tous ceux cités, déjà il n'y a pas de pub.
    Sans doute, mais personellement je n'ai pas réussi à m'y inscrire sans passer au moins par un abonnement internet gratuit, dont je ne veux pas, et pour lequel il faut avoir 18 ans. Et en plus, ça necessite de courriers.

    C'est pour ça que j'ai été chez lycos: inscription directe.

Discussions similaires

  1. un hebergeur gratuit???Pour mon petit site
    Par inviteef61dfbc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2007, 20h59
  2. hébergeur de site web gratuit
    Par invitee5fedd72 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 09/07/2006, 18h04
  3. hébergement gratuit d'un site de 150 Mo
    Par nanard dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 16
    Dernier message: 07/07/2006, 08h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...