Bonjour a toutes et tous, j'ai suis actuellement bloqué sur un projet et je sollicite votre aide
Ma problématique est: d'un côté je possède une carte raspberry pi dans laquelle on a installer un serveur embarqué qui gère une page web. De l'autre côté je possède une carte de contrôle relié à un automate. La liaison entre la carte de contrôle et la raspberry pi est faite grâce à une liaison RS485 et le protocole utilisé sera du MODBUS.
Ce que je veux faire: sur ma page web, je possède différents boutons qui me permettent d'allumer des LEDS, il faut donc que lorsque j’appuie sur mon bouton, l'information parte du site web vers le serveur, puis le serveur dans la liaison RS485 et arrive dans la carte de contrôle et me fait allumer la LED que j'ai sélectionné.
Le problème est: je ne sais pas comment faire le lien ni quoi écrire pour faire le lien entre le fait de cliquer sur le bouton et l'allumage de la LED. Je cherche partout sur internet mais je ne trouve rien, pas exemple de codes ou quoi que se soit donc je vous demande votre aide, ou tout du moins des indications sur des documents ou des sites web à consulter, ou des exemples de codes si vous en avez.
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider
Cordialement,
Clairetj
-----