Bonsoir!
J'ai plusieurs adresses emails que je voudrais centraliser sur Outlook afin de mieux gérer mes boîtes. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à paramétrer mes comptes de messagerie convenablement. Voici les messages d'erreurs que je reçois quand j'essaye de recevoir les mails:
La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCC37) : «Votre proxy vous demande d'authentifier. Contactez votre administrateur réseau pour obtenir de l'aide.»
La tâche «elodie.robe@tiscali.f r - Envoi et réception» a signalé une erreur (0x800CCC0F) : «La connexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste, contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur de services Internet (ISP).»
Je voudrait bien rentrer mes codes proxy mais le problème est que je ne sais pas où les entrer...
C'est pourquoi je vous demande votre aide car ce problème dépasse mes maigres connaissances informatiques. Je me tiens à votre dispositions s'il faut des informations supplémentaires!
Merci d'avance!
-----