Einstein ou Nabilla ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Einstein ou Nabilla ?



  1. #1
    Havana7

    Einstein ou Nabilla ?


    ------

    Bonjour à tous

    Juste un petit mot pour vous prévenir à propos de ce site . Le dit site apparaît au milieu d'un article de Futura Sciences et vous propose de passer un test de QI.Le problème est que le site est payant et très cher.J'ai payé 35€ débité directement sur la facture de la Box et le fait que cela soit payant est écrit bien sur mais en tout petit, méfiez vous ,ne soyez pas gogo comme moi,quant à Futura Sciences ,je suis un peu déçu,je ne m'attendais pas à trouver une arnaque
    pareille sur vos forums,dommage.

    -----

  2. #2
    Lopgor

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    c'est la faute à Google tout cela. Sans parler des trojan référencés en tête de liste. Toutes les recherches Google sont enregistrés dans le profil de l'utilisateur et attendent gentiment que quelqu'un en abuse.

    vive DuckduckGo.
    Dernière modification par Lopgor ; 14/12/2013 à 07h54.

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Pour vivre Futura-Sciences a besoin d'argent. Le site est donc abonné à une (ou des) régie(s) de publicité et je suppose que le contrat précise les types de publicité acceptés, mais cela ne peut concerner que des grandes catégories. Ce qu'il est important de comprendre c'est que FS ne choisit pas les publicités : elles sont insérées automatiquement en fonction des mots clés que la régie de publicité détecte sur la page. Il peut donc arriver que soit insérée une publicité indésirable et quand cela lui est signalé la direction de FS intervient pour qu'elle soit retirée. Dans le cas présent c'est manifestement inadmissible.

    Il faudrait donc préciser exactement quel est l'article concerné et faire si possible une copie d'écran. je transmettrai alors le signalement.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    Havana7

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Bonjour à tous et merci de vos réponses.Voici une capture d'écran de la dite publicité.
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Havana7

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Rebonjour à tous
    Voici une autre capture d'écran avec cette fois l'intitulé original
    encore merci au modérateur pour son attention.
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    erik

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Salut Havana7,

    Je ne sais pas si tu connais alors je me permet de te conseiller d'installer un bloqueur de publicité, adblock est très efficace (sous Firefox, il me semble que ce plugin est également disponible sous Chrome), ça supprime un nombre impressionnant de publicité.

  8. #7
    Havana7

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Bonjour Erik,
    je te remercie de ce conseil et je vais y penser sérieusement, ma démarche n'avait d'autre but que de prévenir les abonnés de ne pas se laisser piéger
    Bon dimanche

  9. #8
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Einstein ou Nabilla ?

    Information transmise à qui de droit.

    Merci et désolé pour le désagrément que tu as subi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Einstein
    Par invitebe0da4b2 dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/07/2012, 13h31
  2. ah einstein!!!
    Par invite034f1f1a dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/08/2008, 07h13
  3. einstein
    Par invite0df0b005 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 20h52
  4. Einstein
    Par invite936a40b7 dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 08/04/2005, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.