Einstein
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Einstein



  1. #1
    invite936a40b7

    Einstein


    ------

    Salut tout le monde , j'ai entendu parler que le Genie Albert Einstein avait inventé une superbe invention qui était devoilée 50 ans aprés sa mort,je voudrais laquelles,et merci beaucoup.

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : Einstein

    bonjour,

    en fait je pense voir ce que tu demandes, mais ta formulation est inexacte.

    Einstein a prédit un nouvel état de la matière, appelé condensat de Bose-Einstein, et ce n'est que très récemment (effectivement, cela doit bien faire 50 ans après sa mort) que cet état a été observé expérimentalement.

    Je ne peux t'éclairer plus sur la question, je n'ai pas les connaissances requises (surtout en méca quantique) et je te conseille de faire une recherche sur le net à ce propos

    @+
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    Chip

    Re : Einstein

    Citation Envoyé par 09Jul85
    Einstein a prédit un nouvel état de la matière, appelé condensat de Bose-Einstein, et ce n'est que très récemment (effectivement, cela doit bien faire 50 ans après sa mort) que cet état a été observé expérimentalement.
    Voué, 70 ans en fait : prévu en 1924 et observé pour la première fois en 1995.

  4. #4
    martini_bird

    Re : Einstein

    Bonsoir,

    ce n'est pas en rapport avec ce fil?

    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite936a40b7

    Re : Einstein

    moi je parle pas d'une theorie ou d'une decouverte ,je parle d'un testament d'une invention gardée secréte qui était devoilée 50ans aprés sa mort.

  7. #6
    deep_turtle

    Re : Einstein

    Il est mort le 18 avril 1955. 50 ans après sa mort, c'est maintenant... Ouvrons grand les yeux et les oreilles !!
    Dernière modification par deep_turtle ; 05/04/2005 à 21h05. Motif: typo... j'enlève mes gants de boxe...

  8. #7
    Seb299792

    Re : Einstein