Problème WIFI après démontage PC portable
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Problème WIFI après démontage PC portable



  1. #1
    momosis

    Problème WIFI après démontage PC portable


    ------

    Bonjour.

    Tout d'abord, comme je le dis dans mon titre, j'ai démonté mon Ordinateur portable (un Packard Bell) suite à un problème de ventilateur et de surchauffe. Donc je le démonte et le remonte à l'identique. Je l'allume pour voir s'il n'y a pas eu de problème et si tout a bien été remonté, là il démarre parfaitement, j'arrive sur le bureau, tout se passe bien sauf qu'il n'y a plus de réseau WIFI. J'ai découvert en fait que je capte le réseau WIFI jusqu'à 2m de ma box. Alors qu'avant je le captais jusqu'à 20m environs. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème car je n'y connais rien.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Laboum

    Re : Problème WIFI après démontage PC portable

    Bonsoir momosis,
    L'antenne qui est derrière la dalle de l'écran, ne ce serait-elle pas déconnectée ?
    Tu as dût démonter le clavier, je suppose ? si c'est cela, enlève le clavier
    Dans certains cas, on peut voir cette connectique rien qu'en enlevant celui-ci
    A bientôt

  3. #3
    momosis

    Re : Problème WIFI après démontage PC portable

    Bonsoir Laboum.

    Je n'est pas touché à l'écran et effectivement j'ai démonté le clavier, je viens de regarder à nouveau et tout est bien connecté, pour avoir internet je suis obligé de me rapprocher de ma box et encore ça rame plus qu'avant car la wifi se fait mal, qu'Est-ce qu'il m'a pris de démonter quand on est pas un as de l'informatique. De quoi ça peut venir?

    Merci.

  4. #4
    Laboum

    Re : Problème WIFI après démontage PC portable

    Re.
    Citation Envoyé par momosis Voir le message
    Bonsoir Laboum. je viens de regarder à nouveau et tout est bien connecté
    Tu es bien sur ?
    pour avoir internet je suis obligé de me rapprocher de ma box