ie ne marche pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

ie ne marche pas



  1. #1
    invitec82836ed

    bonjour j'ai un problème je ne peut pas aller sur internet avec internet explorer ops: là j'y vais à partir de msn explorer! et c chiant svp qqn peut m'aider j v criser la dernière fois msn marchai plus ossi g du reformater l ordi et sa m fait chier de recommencer!!!!! ops:

    -----

  2. #2
    Damon

    Bonjour,

    Je vous rappelle que la participation à ce forum implique le respect de notre charte et que celle-ci interdit explicitement l'écriture phonétique.


    Pour la modération,
    Damon

  3. #3
    Ryback08

    lut

    quelle connection, tu passe par un proxy.....
    as tu un firewall ??

    voila la soluion : utiliser un navigateur alternatif comme mozilla ou firefox

    sujet de discution sur firefox ici http://forums.futura-sciences.com/viewtopic.php?t=6715

  4. #4
    invite3c7417b8

    Navigateur alternatif ou désinstalles i e et réinstalles le (mais c'est un peu long) ou encore mets le à jour s'il nest pas à la version 6.x

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitec82836ed

    merci pour vos réponse mais en fait j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas c'est norton internet sécurity qui était configuré pour bloquer l'accès à internet pour IE!! :P

Discussions similaires

  1. navilog ne marche pas
    Par invite64157a37 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/06/2007, 11h06
  2. ça marche pas bien...!
    Par invitecb40bc0e dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/08/2005, 16h58
  3. regcleaner ne marche pas
    Par sylvainj2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/01/2005, 19h15
  4. realplayer ne marche pas !?
    Par invite4b0a0290 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/06/2004, 18h27
  5. CB, ISD2590, et ça ne marche pas !
    Par invite67d96d45 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/06/2003, 19h58
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...