Bjr
Avec Mozilla,mes favoris s'affichent sur une seule ligne horizontale;
Est il possible de les avoir verticalement ou à la limite sur 2 lignes horizontales ?
-----
09/06/2014, 14h12
JPL
Responsable des forums
Re : Affichage des favoris
Peux-tu poster une copie d'écran (limitée à la partie intéressante) en pièce jointe ? Car je ne comprends pas.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
09/06/2014, 15h13
Palombe40
Dis moi comment faire
09/06/2014, 15h14
JPL
Responsable des forums
Pour faire une copie d'écran ou poster en pièce jointe ?
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
09/06/2014, 20h33
Palombe40
Les deux de préférence
09/06/2014, 20h48
JPL
Responsable des forums
Sous Windows Alt-Impr.écran permet de copier la fenêtre active dans le presse-papier. Colle ensuite d'image dans Paint (par exemple) et découpe-la pour ne garder que la partie intéressante puis sauvegarder en jpg dans Mes Images ou sur le bureau, peu importe. Sous Windows 7 on peut faire les choses plus directement avec l'outil Capture qu'on trouve dans les accessoires.
Pour mettre la pièce jointe dans un message regarde la troisième icône en partant de la droite dans la barre d'outils de la fenêtre d'édition. Clique dessus et choisis From computer. avec la fenêtre qui s'ouvre pars à la recherche de l'image que tu as enregistrée (avec Envoi de fichier basique), sélectionne-la et clique sur Ajouter un fichier. Si tu veux t'entraîner avant de poster dans cette discussion il y a un forum de tests pour faire des essais.
10/06/2014, 14h28
Palombe40
Merci pour tes indications.
Si ça a marché,tu vois mes fa&voris affichés horizontalement,je les voudrais verticalement comme ils apparaissaient avec internet explorer
10/06/2014, 14h41
JPL
Responsable des forums
Ce que IE appelle favoris correspond aux marque-pages dans Firefox. Ce que tu montres là est la barre personnelle dans laquelle tu peux épingler quelques sites que tu utilises très fréquemment. Cette barre ne peut pas être disposée verticalement ni, à ma connaissance, être repliée sur deux lignes.
Par contre en allant dans Affichage, Panneau latéral, il est possible d'afficher les marque-pages sur la gauche de la fenêtre. Cette colonne peut être redimensionnée.
10/06/2014, 22h34
Palombe40
Impéccable,ça marche,j'ai ma liste verticale comme je le souhaitais,merci beaucoup.