Pblème micro webcam
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Pblème micro webcam



  1. #1
    invite695764d4

    Red face Pblème micro webcam


    ------

    Bonjour,
    je viens d'installer une webcam logitech. Lorsque je communique avec mes correspondants, au bout de quelques minutes, ils reçoivent un balaise de souffle ou grésillement dans les oreilles et cela coupe le micro. Cela redevient normal puis ça recommence. Complétement aléatoire. Avons tout réinstallé et fait les essais ; rien à faire ! au moment du test du micro le témoin monte dans le jaune puis le rouge le curseur du réglage du micro s'écroule et plus rien... Suis pas doué en informatique. Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    iwio

    Re : Pblème micro webcam

    ça doit surement venir des enceintes, baisse les quand tu règle le micro, ou mieux, règle le micro avec un casque.
    Essaye, ça vient surement de ça.

  3. #3
    invite695764d4

    Re : Pblème micro webcam

    Merci, je vais faire les essais de suite
    A plus tard

  4. #4
    invite695764d4

    Re : Pblème micro webcam

    Désolé, j'ai même remplacé les hauts parleurs par un casque. Même chose. Je suis allée faire des recherches sur le site du fournisseur et j'ai refait des tests. A un moment donné (je ne saisplus quand ...) il s'affiche :
    "erreur s'est produite pendant l'installation de directplay.voice le code erreur étair 0x80040154" puis ensuite "windows ne peut exécuter Dpvsetup.exe utilisez ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration pour l'installation".
    Bon, j'y suis allée, mais je n'ai rien repéré qui portait ce nom là" Dpvsetup" et sur microsoft, pas trouvé ce code erreur.
    Help - merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papythomas

    Re : Pblème micro webcam

    bonjour
    probablement que tu a ramasser un malware ou quelque chose du genre.

    telecharge hijackthis ,colle le resultat dans la fenettre du site et analyse les resultat mais n'efface rien si tu n'est pas sur de toi.

    http://www.hijackthis.de/fr

    tu peut aussi utiliser HitmanPro 2.0 freeware pour faire un n'ettoyage des truc indésirable.

    une chose a la fois.
    a+

  7. #6
    yoda1234

    Re : Pblème micro webcam

    Citation Envoyé par papythomas
    bonjour
    probablement que tu a ramasser un malware ou quelque chose du genre.

    telecharge hijackthis ,colle le resultat dans la fenettre du site et analyse les resultat mais n'efface rien si tu n'est pas sur de toi.

    http://www.hijackthis.de/fr

    tu peut aussi utiliser HitmanPro 2.0 freeware pour faire un n'ettoyage des truc indésirable.

    une chose a la fois.
    a+
    Bonjour
    personellement, je ne pense pas que cela soit du a un malware, mais cela n'engage que moi.
    Je me permet de rappeler l'extrait de ce post qui dit a propos de hijackthis:
    Attention cependant, ce programme très puissant est à utiliser avec beaucoup de discernement et est destiné à des utilisateurs avertis.
    Quant à hitman pro, je dois avouer que je n'ai pas d'infos fiables sur ce prog.
    Quelqu'un peut il me renseigner?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  8. #7
    papythomas

    Re : Pblème micro webcam

    bonjour
    yoda1234

    je te comprend mais utilisé hijackthis a partir du lien donné il n'a pas de danger si on ne fait que analyser avant d'agir.

    au sujet de HitmanPro 2.0 malgré le tout automatique
    aucun probléme rencontré mais en anglais.

    a+

  9. #8
    yoda1234

    Re : Pblème micro webcam

    Citation Envoyé par papythomas
    au sujet de HitmanPro 2.0 malgré le tout automatique
    aucun probléme rencontré mais en anglais.
    a+
    Bonjour
    Peut tu donner un lien précis?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  10. #9
    papythomas

    Re : Pblème micro webcam

    bonjour
    http://www.hitmanpro.nl/


    Spy Sweeper 3, 4 en 4.5 (1 Probeerversie en abonnementsversie Webroot
    Spyware Doctor 3.5 Lite versie en abonnementsversie PC Tools

    remarque seul Spy Sweeper ne sera plus actif apres 15 jours.
    Spyware Doctor 3.5 lite fonctionne tjs
    a+

  11. #10
    invite695764d4

    Re : Pblème micro webcam

    personellement, je ne pense pas que cela soit du a un malware, mais cela n'engage que moi.
    Je me permet de rappeler l'extrait de ce post qui dit a propos de hijackthis
    bonsoir,
    Je vous remercie de ces conseils, mais quest-ce qu'un malware ? un virus ? qu'est ce que hijackthis ? quelque chose pour nettoyer ?
    J'ai un peu peur de me lancer la dedans, pouvez vous m'éclairer un peu ?
    si vous me dite que cela comporte des riques si l'on n'est pas trop calé en informatique, je préfère chercher encore un peu avant d'en arriver là.
    Merci
    GRIBLOULOU
    Dernière modification par JPL ; 19/02/2006 à 22h51. Motif: Correction de balise

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Pblème micro webcam

    Citation Envoyé par GRIBLOULOU
    Je vous remercie de ces conseils, mais quest-ce qu'un malware ? un virus ? qu'est ce que hijackthis ? quelque chose pour nettoyer ?
    Tu peux commencer en regardant ici :

    http://www.futura-sciences.com/compr...ssier323-1.php
    http://www.futura-sciences.com/compr...ssier324-1.php

    Quant à HijackThis, c'est un programme qui permet de voir tout ce qui fonctionne sur l'ordinateur : c'est intéressant pour rechercher les programmes malveillants. Mais vu les questions que tu poses, oublie-le pour le moment.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    invite695764d4

    Re : Pblème micro webcam

    Bonsoir à tous !
    ça y est ça marche ! Nous avons réussi à entrer en contact avec la hotmail de logitech ! ouf ! il nous a fallu désinstaller la webcam, éteindre et redémarrer avant de réinstaller un version plus récente du pilote de la webcam avec un programme envoyé par logitech. Apparemment le cd d'installation n'était pas top.
    Voilà ! C'est tout ! quand je pense à tout ce que j'ai essayé de faire....
    Je vous remercie tous et à trés bientôt, mais seulement pour vous lire car j'espère avoir le moins de problèmes possibles (on peut toujours rêver...):
    Bonne soirée !

Discussions similaires

  1. Connexion Msn / Micro ou Webcam
    Par inviteff2c61cc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/03/2006, 09h26
  2. pbleme de neon
    Par invitea32f80ec dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 24/02/2006, 15h47
  3. Pbleme de fonctionnement micro-ondes
    Par invite87948c8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2006, 15h03
  4. pbleme partage connexion
    Par bouboualfredo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2005, 14h56
  5. Pbleme de souris
    Par invitef0f6ba4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/03/2004, 15h42
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...