bonsoir
j'ai une box 3g bouygues nomad,quelle est environ la duree de navigation avec 6 go ?
j'ai ete connecté 5h en 4j et la box m'indique deja 4 go restants
le forfait est de 6 go pour 1 mois !!!
-----
bonsoir
j'ai une box 3g bouygues nomad,quelle est environ la duree de navigation avec 6 go ?
j'ai ete connecté 5h en 4j et la box m'indique deja 4 go restants
le forfait est de 6 go pour 1 mois !!!
explique nous le contexte
qu'as tu fait exactement
comment faisais tu avant
puis tu as reçu ce forfait 3G
et qu'as tu fait ensuite?
ps: ça pourrait être l'installation de l'application, puis la mise à jour, puis le téléchargement des données, de la base initiale de données (ex: télécharger la carte complète de la France), etc...
avant je n'avais rien, j'ai pris cette box pour pouvoir acceder a internet partout
a part la mise en route je n'ai rien fait d'autre
OK
autant pour moi
j'avais compris un forfait 3G (mobile) et utiliser le GPS
pendant ces 5h de connexion, que faisais tu?
de la simple navigation sur differents sites
sans telechargé quoi que se soit
.
utube?
2 ou 3 videos de 4mn
seulement 2 vidéos en 4 jours? qui font seulement 4 minutes?
une telle certitude!
oui ce sont des petites videos sur y..e que j'ai visionné et que j'ai poste sur un forum
rien de plus,elles etaient de 3 a 4 mn
Bonjour
Peut-être des MAJ de pleins de programmes que tu as sur ton ordi et qui se font en arrière plan.
Sans ouvrir internet, va dans le gestionnaire des taches et regarde si il y a de l'activité sur longlet " mise en reseau"
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en suis
j'ai pas d'onglet "mise en reseau" !!
c'est très bizarre, mais il existe d'autre logiciel pour visualiser son activité réseau, comme net-limiter.
non rien de bizarre, n'etant pas un expert en informatique je ne sais pas faire
soit sans même faire attention, tu as visualisé bien plus de vidéos que ça
soit il y a eu des mise à jour automatiques
soit c'est le navigateur qui précharge des données pendant les "temps morts" pour faire gagner du temps à l'internaute. Et pas de bol, ce ne sont pas ces données que tu as choisies en cliquant sur ces liens, mais sur d'autres lien, donc des chargements pour du beurre (sauf pour ceux qui ont un volume limitée de données)
https://developer.mozilla.org/fr/doc...ment_des_liens
Qu’est ce que le préchargement de liens ?
Le préchargement de liens est un mécanisme du navigateur qui utilise le temps disponible du navigateur pour télécharger ou précharger les documents que les utilisateurs pourraient visiter juste après. Une page web fournit un ensemble de cibles à précharger au navigateur. Une fois que le navigateur a fini de charger la page, il commence, de façon transparente, à précharger les documents spécifiés et les emmagasine dans son cache. Quand l’utilisateur visite un de ces documents préchargés, il peut être ressorti rapidement du cache du navigateur.
non pas plus de videos
mais il y a eu des mises a jour samedi et ce jour
Quel OS ?
Si c'est un Windows, désactiver les auto update.
Et sinon, oui, il y a TOUJOURS un onglet mise en réseau dans le gestionnaire de tâche