mon routeur limite ma vitesse de connexion
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mon routeur limite ma vitesse de connexion



  1. #1
    invite101af2bf

    mon routeur limite ma vitesse de connexion


    ------

    bonjour,
    je viens d'acheter un D-Link GO-RT-AC750 deux antennes (2.5GHz et 5 GHz en meme temps) . et a la maison j'ai un abonnement SDSL "N" de 100 MO de vitesse. autrefois j'avais un DIR-300.
    avec le DIr-300 (vitesse max 50 Mo), donc pour ne pas perdre ma vitesse j'ai optee pour ce nouveau.

    le probleme est quand je fais un test de vitesse avec le cable il est de 90-94Mo en download et 90-94Mo en upload (j'ai de l'SDSL le download = upload).
    mais en wifi le test me montre une vitesse de 23-24 Mo comme celui de du Dir-300. et quand je regarde le statuts de ma connexion, je vois que la vitesse est 54 Mo/s .

    du coup je me demande est ce que c'est un probleme de routeur ==> est ce que je dois le rendre.
    ou bien c'est au niveau de mon laptop, parce que quand je regarde la carte wifi dans le gestionnaire c'est ecrit Dell Wirless 1504 802.11b/g/n (2.4 GHz). dans microsoft virtual wifi miniport adapter ( aucune info de 802.11 ....)

    merci pour votre retour.

    -----

  2. #2
    invite101af2bf

    Re : mon routeur limite ma vitesse de connexion

    pas de reponse ???

Discussions similaires

  1. Connexion routeur
    Par invitee7abb03f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2012, 12h13
  2. Modem et Routeur, stabilité de la connexion
    Par UegalRI dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/10/2007, 11h54
  3. Connexion à un routeur
    Par invite92276dd8 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/09/2007, 12h58
  4. Partage de connexion internet via routeur
    Par lordgodgiven dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 18h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...