Bonjour à tous,
Je viens de changer de disque dur, l'autre était mort et après avoir tout rechargé j'ai un problème plus casse pieds qu'autre chose.
j'ai WINDOWS 7 , avant j'avais Millénium donc beaucoup de changements pour moi qui patauge un peu
Morzilla Firefox
J'ai changé cela il y a plusieurs jours et tout allait bien, et avant hier j'ai << accepté >> un nouveau Adobe Reader soit disant plus sécurisé et il m'a mis des trucs à la co* genre Opéra , Bing et plusieurs autres que j'ai eu du mal à supprimer.
Et depuis hier, j'ai par moment quand le clic pour naviguer une fenêtre qui s'ouvre qui me dit (copié/collé) :
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Alors que la page voulue s'est ouverte et fonctionne mais sur un onglet à côté.
Je clic pour fermer l'onglet qui ne marche pas et que je n'ai pas demandé, et la page voulue apparaît et fonctionne normalement.
Merci de votre aide.
-----