Bonjour,

Voilà, je souhaiterais contrôler les ondes radio émises par ma carte wifi depuis un ordinateur afin de pouvoir les captés avec les bobines de mon casque audio. Le but à long terme serais de pouvoir moduler ces ondes avec de la musique et ainsi de la transmettre à un casque qui n'est pas équiper de récepteur particulier (juste les bobines en cuivres).
J'ai une carte wifi qui peux émettre jusqu'à 1W (la légendaire Alfa AWUS036H pour les connaisseurs).

L'idée m'es bêtement venue alors que je tentais de cracker mon réseau wifi qui était crypté en WEP (pour tester la sécurité), j'envoyai alors des packets de donnés par la carte et j’écoutai de la musique sur un gros casque. C'est alors que j'entends un bruit bizarre qui était pas dans la musique. Je débranche mon casque et je me rend compte que le bruit ne viens pas de l'ordi mais du casque. Je me dit qu'il est défectueux (le casque), mais quand j'arrête l'attaque wifi, l'émission de packet cesse et le casque n'émet plus le bruit.
J'en conclus que sa venais des ondes radios de la carte qui se prennent dans le casque.

Si je me souvient bien, le logiciel qui j'ai utiliser pour mes testes appelais Gerix Wifi Cracker, c'était sur BackTrack R5 à l'époque. J'ai garder ça dans un coin de ma tête (j'avais 11 ans lol) et puis là je réalise que sa serais génial de transmettre de la musique avec .
Voilà, donc je voudrais savoir comment reproduire cette expérience (dans un contexte expérimental), logiquement il fraudais que je renvoie des packets avec ma carte wifi mais je sais plus comment j'avais fait exactement ...

Ma question est, existe-t-il un programme ou même un moyen de simplement choisir la fréquence d'émission d'une carte wifi ?
J'ai déjà essayer de juste la mettre en mode monitor et de changer de channel, pour info il existe 13 channel:
  • Channel 01: 2,412 Ghz
  • Channel 02: 2,417 Ghz
  • Channel 03: 2,422 Ghz
  • Channel 04: 2,427 Ghz
  • Channel 05: 2,432 Ghz
  • Channel 06: 2,437 Ghz
  • Channel 07: 2,442 Ghz
  • Channel 08: 2,447 Ghz
  • Channel 09: 2,452 Ghz
  • Channel 10: 2,457 Ghz
  • Channel 11: 2,462 Ghz
  • Channel 12: 2,467 Ghz
  • Channel 13: 2,472 Ghz

En espérant que quelqu'un connaisse un logiciel pour faire ceci, ou peut être que la suite aircrack-ng le fait mais c'est trop vaste...