Bonjour à tous,
Je viens vers vous "les assidus de l'informatique" pour trouver une solution à ce blocage de mon ordinateur (HP Compaq, AMD Athlon II, Pro : 2.8 GHz, Windows 7 family prémium, RAM : 2 Go, Système d’exploitation : 64Bit, DD Samsung: 500 Go dont 347 de libre)
Explication des symptômes:
- depuis que j’ai tenté de télécharger un pilote pour mobile (une semaine environ) il met beaucoup de temps à m'ouvrir la page d’accueil à l'allumage et un peu à l’extinction.
Suite à cela, un navigateur du nom « luckysearches » m’a délogé Google qui était mon navigateur par défaut.
J’ai essayé de le désinstaller par les menus « panneau de configuration et gérer les modules complémentaires lorsque je suis sur internet » mais en vain, car à la connexion à internet j’ai toujours luckysearches.
Pourtant, quand je reviens sur « panneau de confi. », j’ai Google et dans la liste « gérer les modules complémentaires » luckysearches est effacé.
- Quelle que soit la commande lancée, le disque tourne sans arrêt (régime normal) mais le ventilo du processeur tourne à un régime très élevé, surtout lorsque j’arrive à me connecter à internet.
Je pense que mon ordinateur est infecté et n’en a pas pour longtemps, (protégé par Microsoft Security essential).
Toute aide est la bienvenue avant claquage irréversible en vous remerciant par avance.
-----