Accéder à mes fichiers de l'école
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Accéder à mes fichiers de l'école



  1. #1
    soulynaceur

    Accéder à mes fichiers de l'école


    ------

    Bonjour,
    J'aurai vraiment besoin de votre aide pour que je puisse avoir mon semestre.. Je suis en école d'architecture, et j'ai un rendu important a présenter lundi.
    J'ai perdu ma clef USB avec tout mes fichiers, mais je les ai dans le serveur de l'école. (dans mon espace perso)
    Sachant que j'habite a coté de l'école, je peux me connecter à son réseau wifi, qui est protégé par une clé WEP, puis par un identifiant et mot de passe qui est le même que celui qu'on insert dans les ordi de l'école pour avoir accés a notre espace perosnel dans leur serveur. J'ai stoké toutes mes données dans ce serveur et j'aimerai y accéder depuis chez moi en étant connecté a mon ordinateur. J'ai un Windows et aussi un Mac.. Si vous pouvez m'aider je vous en supplie.
    Merci d'avance. Gros bisous bisous

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Accéder à mes fichiers de l'école

    La politique du forum est toujours la même dans cette situation: fermeture de la discussion en cas de demande de contournement de protection, qu'elle soit légitime ou non.

    Désolé.
    Dernière modification par Jack ; 02/05/2015 à 10h21.

Discussions similaires

  1. Acceder a ecole commerce et incertitudes etudes [HELP]
    Par Helhoise dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/01/2015, 13h00
  2. les fichiers ne s'ouvrent qu'n forme WORD. les types de fichiers sont tous devenus "Fichier LNK (.ln
    Par Richacha dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/12/2013, 13h24
  3. ecole d'aeronautique, comment y acceder
    Par invite945fa4a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 16
    Dernier message: 30/03/2006, 11h44
  4. ecole d'aeronautique, comment y acceder
    Par invite945fa4a9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/03/2006, 21h52
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...