bonjour tout le monde.
je cherche un moyen de me connecter à Facebook en utilisant Google chrome, premièrement je me connecte normalement à mon compte Facebook, mais ma page d'accueil ne charge pas et il me dit les cookies sont désactivés dans votre navigateur, veuillez les activés dans les préférences de votre navigateur. et il m'affiche sous ce message, une case de mail, une case de mot de passe et le bouton garder ma connexion active, avec en dessous le bouton connexion, dans un affichage HTML surement simplifié, parce que je ne vois pas le logo de Facebook et l'arrière plan bleu.
pourtant mes cookies sont belle et bien activés...j'ai vue dans la page de chrome dans l'aide des comptes Google, comment activer les cookies dans le navigateur, il se trouve que j'ai suivie la bonne démarche, j'ai même ajouter Facebook au exception autorisé j'ai bien lu, c'était écrit autoriser devant le nom de domaine, et idem, même message qui s'affiche à moi.
remarque importante, j'utilise Firefox aussi, cette fois mon Facebook s'ouvre, mais ne m'affiche pas les messages, ni la liste d'amis qui vient à droite ni même les notifications, je voudrais commenter quelques chose qui sort dans mon fil d'actualité, je ne peux pas, le curseur d'écriture dans la barre de commentaire ne vient pas...par contre si je vais au cybercafé, je peux commenter et tout marche comme sur des roulettes...
pourquoi ce problème et merci bien.
Ramzi
-----